- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Ladykat et Damépic!!! les cigarettes me dégoûtent de plus en plus et franchement la récompense est alléchante. Il m'en reste une aujourd'hui samedi j'essaye de ne pas en racheter d'ci lundi. Allez on se motive !!!!!Le teint à la diminution reprend son éclat et le porte monnaie aussi.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
BRAVO Verveine !!!!
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Maryko j'ai acheté quand mm un paquet mais j'ai diminué de 7 à 4 depuis une semaine, suivie par INFO TABAC SERVICES par mail, cela m'encourage. Je persiste!!!!!!!!!!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
SUPER @verveine continus comme ca!!
Utilisateur désinscrit
Je suis tes efforts avec attention et admiration !
Mon compagnon a arrêté de fumer il y a une semaine et il tient bon en gardant son bon caractère...
Du coup pour ne pas le gêner je vais fumer dehors... Pas évident et je suis déjà à cran en fumant quelques cigarettes de moins...
En mars prochain nous faisons de gros travaux dans la maison et nous avons donc décidé d'arrêter pour ne pas encrasser notre nouvel intérieur... Donc je veux aussi ne plus fumer du tout...
Tu vois, mon échéance pour l'arrêt est plus éloigné que le tien mais je suis déjà stressée..
bonne soirée et encore bravo pour tes efforts !
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je pense que c est bon pour tout d'arrêter de fumer je m'y prépare j'espère que cette fois ce sera la bonne car c est vraiment de la M.... la clope. A tout point de vue. Xyzabc et moi on est en liaison directe elle, elle a arrêté et elle tient le coup. Quel courage je vais la suivre le 4.10 HAUT LES COEURS Je fais tous les jours une heure et quart de marche pour me maintenir en forme, et j'ai déjà perdu un kilo. Je me prépare physiquement. En plus, la cigarette n'a jamais calmé le stress ca augmente le rythme cardiaque alors poubelle bientôt. Tu nous suis ????
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Verveine, je vais tenter mais j'ai encore besoin d'un peu de temps... C'est pour cela que je suis attentivement tes efforts... C'est super ce que tu fais, continue et tiens bon !
j'ai déjà tenté d'arrêter une fois en tenant 2 mois puis j'ai repris... Je viens d'aller voir le site de tabac info service. Je pense que c'est une bonne solution. Je crois que j'arrêterai sans utiliser patch ou nicorette, etc... Je ne veux pas devenir accro à autre chose, ce serait à mon avis stupide dans mon cas...
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 57 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir Maryko on y croit t as raison j ai arrete 4 ans mais jamais arrete nicorette j ai repique y a un mois je viens de nouveau d arreter mais toujours nicorette et accupuncture cette fois ci j essaie de diminuer nicorette en meme temps je vais donc faire mes seances plus souvent pour l instant allez on y croit les filles courage on va y arriver
un grand verre d eau quand l envie est trop forte et c estbon pour le regime lol
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
Vous encourager les uns les autres en tenant bon ensemble, ce post est génial ! Bon courage à tous !
Utilisateur désinscrit
Merci et bon courage Xyzabc et Verveine ! C'est vraiment super ce que vous faites toutes les deux...
comme je l'ai dit plus haut j'ai encore besoin d'un peu de temps mais je suis fermement décidé à y arriver... Vos encouragements et votre présence m'aident beaucoup à la prise de cette décision.
Damedepic, tu as tout à fait raison : il faut se soutenir et arriver ensemble à décrocher enfin !
Bonne journée à vous !ici, je partage si vous n'en avez pas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!