- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Matique je voudrais juste vous parler d'un gros souci de santé pas lié à la bipolarite mais je dois supprimer totalement le lithium pendant 15 jours avant une opération et je ne vois pas ma psy avant . Vous pouvez me parler sur ce forum ou forum bipolarité. Si vous voulez bien merci
Utilisateur désinscrit
Tant pis je vais faire sans conseils c'est pas grave .
Utilisateur désinscrit
Tjrs pas desinscrite pourquoi c'est si difficile ? Pourtant j'ai l'habitude de faire des allers et retours . J'ai arrêté mon traitement en espérant que ça bien se passer . Je n'ai plus d'amoureux tant mieux ça s'est mal passé entre nous deux c'etait un familier de la maison même pas un ami j'ai cru à une seconde chance dans ma vie il etait gentil il m'offrait des fleurs des chocolats on se promenait main dans la main en riant on ecoutait de la musique dans sa voiture et ça a tourné en eau de boudin dans l'intimité le moins qu'on puisse dire c'est qu'on n'etait pas compatible du tout tant pis de toute façon je suis malade et c'est mieux ainsi je ne regrette rien si avoir fait du mal à certains qui ne le meritaient pas. Bonne chance à tous l'infirmière va arriver
Utilisateur désinscrit
Là je crois que c'est bon je vais partir je suis soulagée . Maintenant j'ai une infirmière à domicile pour mes soins et ma toilette j'ai pris un coup de vieux très rapidement mais je ne souffre plus piqûre à base de morphine je ne sens pas le manque de teralithe pourvu que ça dure . Longtemps je me suis posée la question vaut il mieux être bipolaire ou avoir un cancer? Ni l'un ni l'autre mais j'ai les deux je n'ai pas le choix il faut faire avec . Puisque je pars .... enfin je l'espère autrement je supprime mon adresse mail pour carenity . Au revoir tout le monde bonne continuation je me suis jamais sentie aussi seule ici
Utilisateur désinscrit
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Linbleu76 Bonjour,tu n'as jamais été seule,on t'as toujours aider
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille je sais que vous m'avez aidé dans ton forum et je t'en remercie bcp mais dans le forum bipolaire c'est autre chose . J'ai besoin de courage pour me faire opérer apres le décès de ma mère et j'ai fait bcp de bêtises ces derniers temps alors pour moi stop . Prends bien soin de toi et bonne journée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Linbleu76 On sera toujours la pour toi.Bon courage.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Merci @dinouille car je ne suis pas si courageuse que ça
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Linbleu76 Le courage c'est la volonté de le faire
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié