- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pas le moral je ne vais vraiment pas bien cette année bcp de choses à gérer ma TS ensuite pas trouver de places en UP ou clinique ma psy enceinte près de 5 mois que je ne l'ai pas vu mon fils qui ne va pas bien , crise maniaque enfin je crois je décide de rentrer en HP je me suis fais agressée après ma mère qui décline à une vitesse vertigineuse et décède je me dispute avec un membre ce n'est pas mon style d'habitude je laisse passer et je hausse les épaules en virtuel. Je veux partir du virtuel justement et je n'ose plus rien demander on me rétorque que ce n'est pas difficile que ça je le sais je l'ai fait une dizaine de fois au moins et là pas possible je me sens prisonnière d'un monde qui n'existe pas😢😞
Utilisateur désinscrit
.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Papillon1 nos échanges en MP ont été bloqués, qu’est-ce qui se passe ?
Utilisateur désinscrit
Je voulais être tranquille je suis enfin desinscrite ce monde virtuel n'est pas fait pour moi c'est pour ça que je t'ai bloqué ainsi que le peu qui m'écrivait en MP c'est tout je ne reviendrais plus @Matique c'est tout le smartphone marche encore mais J'ai l'habitude . Normalement personne ne vient ici et là ça se bouscule .
Utilisateur désinscrit
Tous les gens que j'aime vraiment en réel
Utilisateur désinscrit
Je pars @Matique je suis désolée j'ai tenté de t'écrire en MP mais tu m'as bloqué a ton tour . Bonne continuation avec ta femme. Pourquoi j'en suis arrivée là je n'en sais rien peut être que la psy pourra me l'expliquer . Je regretterais certaines choses de Carenity et qu'on ne soit pas devenu amis bonne chance
Utilisateur désinscrit
Je ne suis personne et mon nom est autodestruction ou poison comme vous le voulez . J'ai fait bcp de mal je le regrette sincèrement car je ne suis pas comme ça d'habitude caractère de cochon oui mais pas vraiment méchante. Le pourquoi je n'en sais rien vraiment je souffre moralement et physiquement d'être comme ça et de faire du mal J'ai l'impression de revenir plus de 30 ans en arrière. PARDON à tous ceux que J'ai fait du mal . Ce message est adressé pour tout les personnes qui se reconnaîtront. Je vous dis tous au revoir et J'ai apprécié votre compagnie tous les conseils que J'ai reçu qui m'a permis quand même quand je vais vraiment mal d'avoir du soutien moral . Je ne suis personne juste un fantôme qui est passé
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Linbleu76 tu as surtout besoin de voir un psy, notre aide est devenue inefficace. Bon courage.
Utilisateur désinscrit
@Matique je le sais mais elle a reculé le RV de 15 jours . Merci quand même votre aide n'a pas tjrs été inefficace mais je sais pourquoi J'ai réveillé quelque chose en moi que j'aurais dû laisser tranquille et je m'aperçois que c'est la catastrophe vous avez connu ça il me semble ? Je suis partie en vrille . Bonne journée je voudrais vraiment partir je n'ai plus d'amis ici avec qui échanger tjrs des nouveaux mais je ne peux plus je ne veux plus entendre parler de bipolarité J'ai déjà bien à me supporté et mon fils aussi . Quand je suis arrivée la 1ere fois sur Carenity je n'avais jamais été sur un forum ma grande imagination qui marchait bcp je me croyais derrière un guichet de banque ou de poste avec un brouhaha assez joyeux où il fallait attendre son tour pour pouvoir s'exprimer et ensuite quand J'ai vu tous les forums je me crue dans une immense bibliothèque où se réfugier quand J'avais envie de m'isoler et parfois j'écrivais ce que je pensais ce qui m'a valu 10 jours de suspension et quand j'y repense c'est là que tout à commencé ma détresse bcp déjà m'avait oublié par contre les harceleurs eux ne m'avaient pas oublié pas de danger j'aurais dû quitter Carenity pour de bon mais je ne l'ai pas fait et le reste s'est ensuivi je ne parle à personne en particulier c'est à moi que je m'adresse et petit à petit Je me suis autodetruite je ne suis plus personne je n'ai plus d'amis ici bcp ont refusé mes demandes d'amis je me suis fait une raison . Bref je ne vaux rien pourquoi je n'ai pas réussi ma TS au printemps ? Je suis NULLE comme tjrs . Chez moi je suis dans un état déplorable je souffre mentalement moralement et physiquement je suis un légume je ne peux plus rien faire et mon mari râle pourquoi vivre? En plus je suis follement amoureuse d'un autre homme que j ai rencontré par hasard quelquefois les circonstances sont comme çà mais ce n'est pas réciproque et ça m'a causé bcp de peine et là encore J'ai fait du travail l'autodestruction . Signe personne qui attend de partir
Utilisateur désinscrit
J'ai peur je ne sais pas à qui parler je n'arrive pas à dormir comme d'habitude . J'ai ma petite fille demain J'ai dû mal à m'en occuper maintenant comment la préparer je ne sais pas je suis triste pour elle c'est tout . Elle a déjà perdu 2 mamies en 2 ans comme elle dit même si ce sont ses arrière grand mères . Je ne vais rien lui dire on verra au fur et à mesure on ne sait jamais je me plains pas J'ai eu mes enfants et mes petits enfants surtout mes petits enfants qui ont été mes rayons de soleil dans ma vie . Pourtant je suis si fatiguée mais je souffre de bcp de choses et je ne dors plus . Je parle à un mur mais ça me soulage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié