- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille Tu as raison j'ai bien aimé les innocénts aussi , j'attends la suite . Au cinéma le dernier que j'ai vu Ferdinand un dessin animé pour ma petite fille un taureau qui ne veut pas faire la corrida ! Quand aux dernières chansons je suis larguée. Je n'ai jamais vu de films sur internet je trouve beaucoup de chaînes pour pas grand chose!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:15
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou les films à télé c'est toujours la même chose,ma mère elle c'est toutes les séries des éxperts(voit pas assez de violence comme ça).On a canal sat et canal+ toujours les mêmes choses ils se repassent les films d'une chaîne à l'autre quand elle elles font partie du même groupe de télévision, http://filmzenstream.com/ moi je sur cette adresse pour les films.tu peux choisir ce que tu veux.L'adresse marche pas en direct fait une google avec si tu veux voir.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Merci pour ses renseignements . Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
On peut parler aussi de ses loisirs marche sport pêche jeux de société etc....
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou Pas de soucis tu y trouveras toutes sortes de films et dessin animé pour ta petite tornade.Bonne soirée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis d' accord pour parler d' autres choses que ma maladie. Au printemps un groupe de plusieurs bipolaires dont je faisais partie avait créé un forum " les bipolaires à Paris" destiné à échanger et surtout à organiser des rencontres en chair et en os à Paris pour une après-midi de ballade/loisirs et une soirée au restaurant. J' avais proposé une date où j' allais au salon des séniors mais les autres ne pouvaient pas dont Moogly7 qui a rechuté à ce moment-là.
Nous n' avons attendu personne pour trouver des idées d' animation qui sortent de l' ordinaire et pouvoir se voir en vrai était une super bonne idée qui malheureusement n' a pas eu de suite.
Quant à parler cinéma, TV , loisirs d' accord, ce forum est fait pour ça, il a déjà fonctionné puis il a été délaissé. Au début nous y parlions volontiers puis certains membres sont partis et personne n' est venu les remplacer.
Je suis un fan de cinéma en salle ou à la télé et grâce à Canal+/sat je peux voir des films très récents sur mon grand écran. Sur Arte ils mettent de très grands films pas tout jeunes mais ça fait du bien de les revoir sans oublier le ciné-club de la 3 le dimanche soir.
Voilà pas de quoi m' ennuyer et en plus j' adore les émissions politiques et les talk-shows comme c' est à vous et c' est dans l' air.
Et à part ça j' adore me balader sur la levée de la Loire qui se trouve à côté de chez moi.
Utilisateur désinscrit
Je n'ai fait que ressortir un sujet qui parlait d'autre chose que de maladies mais pour casser l'ambiance tu es tres fort @Matique . Bon suite et fin de ce sujet à remettre au placard . Au printemps je n'etais pas là excusez moi monsieur le professeur .
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bipnadou De toute façon on se retrouve tjs les mêmes à essayer de relancer ce forum toi, moi et Dinouille. Les autres ça ne les intéresse pas."
Utilisateur désinscrit
@Matique Je voulais relancer un sujet on ne peut pas toujours en créer un autre ça intéresse ou pas je vais jouer au Scrabble c'est virtuel mais on échange que des mots si tu as gagné c'est bien perdu pas grave ce n'est qu'un jeu
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Matique @bipnadou c'était une bonne idée votre sortie à Paris.Ici comme vous pouvez le constater il y a plein de forum détente et sa n'interesse personne pourtant on y évoque pas nos maladies ils sont là justement pour ce changer les idées .Pas comme certain qui n'ont plus rien à voir avec l'intituler du forum ou les discutions tournent en dérision.On est très peu à essayer de faire des choses pour changer de l'ordinaire tout en respectant le forum dans lequel on est,alors baissons pas les bras.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié