- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@ Guy.Belgique .Bon dimanche je te repondrais ce soir car je vais avoir deinvitedis ce midi . Promis bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Bipaide voila , paella terminé,
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Bonjour et bon dimanche je t'ecrirais ce soir et j'ai du monde ce midi et j'angoisse je ne suis pas traiteur . Bisous et à ce soir ??
Utilisateur désinscrit
@Bipaide okaiiiiiiiii
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Merci beaucoup tu viens m'aider??
Utilisateur désinscrit
Sujet proposé sincérité...
Utilisateur désinscrit
Sujet proposé sincérité...
C êtres honnête avec soit même et sincère avec les autres. Pour moi il est juste normal de dire ce que je pense ou dire la vérité . Cela fait mal cette mais elle est toujours plus sincères que de s'inventer une vie. Êtres sincère c primordial pour construire une relation qu'elle qu'elle soit...
Utilisateur désinscrit
@Douce63
je vous rejoints , car peut sont honnetes et francs , et une amitié mème en virtuelle doit etre entamée sur des bases saines
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 et @douce63
Une amitié virtuelle ou non se fait sur des bases qu'on ne comprend pas toujours , des atomes crochus mais comme dit cinquantaine 55 il faut que ce soit honnête et franc . Ne pas hésiter à dire ce qu'on pense si on n'est pas d'accord mais avec tact . Sur un site virtuel c'est beaucoup plus difficile nous ne voyons pas les personnes devant nous et l'attitude , le regard peuvent en dire long c'est ce que je pense sincèrement mais chacun peut voir différemment ça c'est la richesse de l'être humain
Utilisateur désinscrit
@Guy.Belgique Je te reponds avec retard je me suis beaucoup reconnue dans tes problèmes à la fin je paniquais tellement pour les courses que je laissais le caddy en plein milieu du magasin ou quand je faisais la queue- j'essayais toujours d'emmener ma fille ou des amies avec moi . Ensuite j'ai arrêté de faire les courses car étant bipolaire je depensais trop sans m'en rendre compte et c'est mon mari qui fait les courses maintenant d'un commun accord de temps en temps j'y retourne avec lui mais souvent la panique me bloque et je vais m'asseoir
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié