- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mirabelle95
Bon conseiller
Mirabelle95
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:03
Inscrit en 2014
619 commentaires postés | 277 dans le groupe Espace détente - Jeux
47 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous!
particulièrement ?un grand merci à Matique....?
Très bonne journée à tous
Voir la signature
mirabelle95
Utilisateur désinscrit
Je suis tous d'accord avec vous comme ça il n'y a pas de polémique ni de jaloux chacun a le droit de s'exprimer librement sur tout sauf les commérages. J'aimais ce forum et je pars je n'y ai plus rien à y faire et quand à @cinquentaine55 pour lire dans les yeux sur un forum comment fait on ? Dire que je me fatiguais à trouver des citations plus de citations car qui est ce qui s'est intéressé à moi ? Les citations je les supprime de ma tablette et vous vous débrouillez pour trouver autre chose. Bonne journée
Mirabelle95
Bon conseiller
Mirabelle95
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:03
Inscrit en 2014
619 commentaires postés | 277 dans le groupe Espace détente - Jeux
47 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour!
C'est très dur d'être jugée....
mais il y a les "Juges" pour ça !!!!
Nos parents n'ont pas le droit d'être jugés ......Nous n'avons que des constatations, pas jugement...
Il est vrai que nous avons tjrs peur d'être jugés !
Nous devons faire les choses sans avoir peur même siiiiiiii......
Les croyants disent que seulement "DIEU" peut les juger.....
Voilà ce que j'avais à dire....
Tres bonne journée à tous?????
Voir la signature
mirabelle95
Utilisateur désinscrit
Mais nous sommes toujours jugés quoiqu'on fasse
Juger si on fait des fautes d'orthographe
Juger si on arrive en retard
Juger sur notre tenue vestimentaire
Juger sur nos croyances politiques ou religieuses
Juger si on a de l'argent ou pas
Juger si nos enfants sont bien éduqués ou non
Juger notre niveau scolaire
De toute façon nous sommes toujours jugés que ce soit justifié ou non
Quand au jugement dernier là tout le monde le laisse à la conscience de chacun étrange non on juge des choses peu importantes et la chose principale on la laisse à notre conscience.
Alors vivons comme si personne ne nous juger et gardons notre liberté de penser????????
Utilisateur désinscrit
J'ai envie de rester sur le thème de la véritable amitié , peut il avoir une véritable amitié entre les hommes et les femmes ? Sur le plan virtuel oui on ne s'est jamais vu en tout cas moi j'en connais aucun mais des amis en chair et os cette amitié peut elle rester platonique , très souvent oui ou alors je suis vraiment naïve mais j'assume mais j'ai connu des amitiés, se transformer en veritable passion (éphémère ) le plus souvent . Résultat familles brisées mon mari et moi nous avons des ami es' et avons été très prudents sur ce plan là je suis possessive mon mari non mais prudent oui . Autrement je pense que nous pouvons avoir des amis masculins sans penser à autre chose que de plaisanter , rire par contre avec certains ils me déplaisent carrément je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas laids même certains sont beaux et même des femmes je ressens une répulsion pourquoi je n'en sais rien du tout !!! C'est pourquoi la véritable amitié ce n'est pas facile c'est comme le véritable amour il faut le travailler , évidemment se plaire sur tous les plans . En sorte la véritable amitié c'est comme l'amour ça marche au feeling mais sans relations séxuelles. Si quelqu'un a un autre point de vue il est libre de s'exprimer.
Utilisateur désinscrit
???
Utilisateur désinscrit
@Bipaide je suis d'accord avec toi , lire dans les yeux oui si on a la personne en face ou une photo , sinon impossible, l'amitié entre femme et homme existe et de belles histoires,en découlent
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 quand je dis lire dans les yeux en fait c'est le visage que je veux voir pour voir ses expressions que ce visage soit beau ou pas c'est le charisme qui s'en dégage , la chaleur et la bonté du regard et c'est à partir de ce moment que je donne mon amitie ou non que ce soit homme ou femme . Pour moi une photo c'est du papier glacé qui ne veut rien dire car certaines personnes sont photogéniques naturellement même pas très beaux . Bref je suis difficile non le mot n'est pas exact je suis mefiante .
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 je t'ai envoyé un MP tu ne veux plus être mon ami ? Tu sais nous les bipolaires il faut qu'on est le temps de réfléchir et j'ai du mal à faire confiance mais pas en toi mais en général . C'est toi qui vois bonne soirée ?
Utilisateur désinscrit
@Bipaide et @cinquentaine55 pourquoi vous ne faites pas skape ont moins vousverrez réellement . Je ne vois que cela pur vous rassurer mutuellement courage . profiter un maximum les amis bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié