- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:15
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Douce63 Bonsoir comment tu vas?mon bras me fait toujours un peu mal ,ma mains gauche aussi,problème du doigt à ressort que le médecin m'a dit,du à des nerfs à la base des doigts c'est gonfler?ce qui me donne mal à 3 doigts.Passe une très bonne soirèe et prends bien soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Oui je vois tu m'as donné un aperçu je te plains ce ne doit pas être facile pour toi . Et il n'y a pas de traitement efficace pour au moins améliorer ta maladie ? Je te dis à demain et essaie de passer une bonne nuit
Utilisateur désinscrit
@Bipaide c'est une maladie irréversible , mais il est vrai que l'on peut amélioré notre vie avec des réabilitation respiratoire en clinique , comme une cure ,et des médocs qui améliore en ouvrant les bronches
et toi comment vas tu bien
bonne soirée, bonne nuit, bon réveil
Utilisateur désinscrit
@Douce63 et toi comment tu vas bien , tes ecrit avancent
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Je suis désolée pour toi qu'il n'y ait pas de traitement mais tu le fais amélioré ta vie par des réhabilitation en clinique ? Il faut le faire car personne ne mérite de souffrir car moi si je souffre c'est mental je ne guérira is pas mais je ne souffre pas physiquement enfin comme tout le monde . Bonne nuit et essaie de bien te reposer
Utilisateur désinscrit
@Bipaide
merci et bonnet de nuit
Utilisateur désinscrit
@Douce63 Alors tu as oublié d'enregistrer c'est pas de chance fais comme cinquantaine 55 te dit enregistré le sur dictaphone le plus Long recopier à la main . Bon courage et bonne nuit à demain ?
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Tu n'as en tout cas perdu ton humour je ne met pas de bonnet de nuit ??
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Bonjour ?, comment vas tu aujourd'hui ? Tu vas mieux j'espère ? Donne de tes nouvelles si tu peux . Bonne journée et bisous ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour oui effectivement cela va être difficile pour moi d'écrire mes motivations sont forts
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié