- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipnadou
Ne sois pas étonnée, une abonnée de Carenity avec qui j' avais sympathisé m' a demandé de poursuivre nos échanges sur nos mails. Elle a profité de mon état maniaque pour me draguer et moi je suis tombé dans le panneau. Car son but c' était de me faire croire qu' elle était dans le besoin et de me demander un prêt pour l' aider ce que j' ai fait car tout était prêt sur internet pour me rembourser: notaire bidon, reconnaissance de dette bidon. Et depuis je n' ai pas récupéré mon argent malgré ma plainte à la gendarmerie ( 18000E prêtés ). Ils m' ont dit que c' était des réseaux basés en Afrique qui arnaquaient les gens fragiles sur internet.
Utilisateur désinscrit
@matique Je suis sincèrement désolée pour ce qui t'es arrivé se faire draguer sur un reseau comme carenity pour moi ça depasse l'entendement , sur ce reseau nous sommes tous malades et fragiles à un moment ou un autre profitez de cette fragilité pour demander de l'argent c'est affolant . Bref on n'est plus en sécurité nulle part et même pas protéger par les autorités car les escrocs sont malins ils travaillent si on peut dire travail , d'un pays africain côte d'ivoire , Bénin très réputés pour ce genre d'escroquerie. Alors ne plus faire confiance en personne sur carenity ? Par nature je suis mefiante sur des personnes que je n'ai jamais vu en chair et en os il n'y que sur la maladie et les jeux que je me lâche c'est dommage car sincèrement j'aurai voulu me faire de véritables amis sur carenity .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:17
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Bipnadou @Matique
Bon ...il est vrai que de temps à autre qqs escrocs ou simples commerciaux tentent leur chance sur Carenity , mais franchement ils y restent très peu de temps car nous sommes plusieurs à les détecter rapidement et à les signaler aussitôt aux modos. Il faut dire qu'ils ne brillent pas par leur finesse et envoient parfois des MP ( plus fiables à leurs yeux!).
Bon retour parmi nous Bipnadou......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima merci pour ta gentillesse mais reconnais que ça arrive quand même je ne connais pas personnellement matique mais je le voyais mal tomber dans les mailles de filet d'une arnaqueuse il n'a pas l,air crédule ce n'est pas un idiot cette femme est tombée sur un mauvais moment chez matique en pleine crise maniaque et je sais ce que sais , nous sommes fragiles et vulnérables à ce moment là et je pense que les moderateurs etaient disont un peu plus .......laxistes . C'est mon point de vue ne pas oublier que nous sommes sur un forum avec des personnes fragiles à un moment à un autre .
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Exact @Bipnadou !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@maritima Alléluia ! C'est la première fois que nous sommes d'accord lol Et pour moi je te raconte comment ça s'est passé pour revenir sur carenity je m'étais cachée pour continuer un peu et la moutarde m'est montée au nez j'ai grimpé sur la table évidemment je me suis cognée la tête car je suis tres grande , j'ai poussé ma gu.......te tout le monde m'a regardé et mes mes deux petits enfants ont applaudi croyant que je faisais du théâtre en fait c''est moi qui me suis donné en spectacle mais ça a calmé tout le monde et on a pu discuter . J'ai une bosse je pensais avoir traumatisé mes petits enfants qui me reclament un autr?e spectacle ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
tiens @Bipnadou
puisqu'on parlait d'escrocs, nous sommes plusieurs à en avoir signalé un ce soir aux modos. Tu vois ....ça ne traine pas!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@maritima je n'ai rien reçu tant mieux . Bonne soirée bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je n'avais rien reçu non plus......seulement repéré sur le forum.
Voir la signature
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipnadou et @maritima
En temps normal je suis d' un naturel méfiant et je ne me laisse pas entraîner dans des aventures comme ça. Mais la maniaco m' a rendu totalement aveugle et je n' ai pas vu le coup venir. Dès que ma femme m' a mis à l' HP j' ai compris que je m' étais fait berner mais c' était trop tard. Je voulais absolument récupérer mon argent alors j' ai continué la relation mais cette personne n' en voulait vraiment qu' à mon argent espérant même que je lui en donnerais encore plus. Bref je n' ai rien récupéré. J' avais abandonné Carenity et j' ai fini par y retourner. Mais c' est clair, j' ai payé très cher ma rechute maniaque de 2016 et pourtant je connaissais très bien la maladie mais les escrocs savent s' y prendre pour profiter de nos faiblesses quand nous ne sommes pas assez lucides pour déjouer leurs tours.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié