- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cest fini pour moi carenety , ils sont tous tombés sur moi hier soir à bras raccourcis , maritima bon conseil c'est ce que j'ai fait hier me reposer dans ma chambre et lire ou m'amuser sur carenety quoique je fasse je fais mal alors je laisse tout tomber. Je remercie matique veronique maritima pour vos conseils dinouille et djamilabou pour leur humour et d'autres que j'ai sûrement oublié . Cela va beaucoup me manquer mais je n'en peux plss d'etre sans cesse jugée ça me detruit à petits feux , je ne sais pas ce que je vais faire je crois que je vais aller en HP au moins je serais tranquille et je vais annuler mon opération le 26 pourquoi faire .
bon dimanche et au revoir bonne continuation sur le forum vous allez tous me manquer
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:17
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si tu penses vraiment qu'on va tous te manquer ...garde Carenity! Ce n'est pas parce que tout le monde t'est tombé dessus hier chez toi que ça change quoi que ce soit à tes relations extérieures! Tu fais là un amalgame regrettable, je crois.
Aller en HP? bah....tu ne peux pas y aller sur un coup de tête ....comme on décide d'aller au cine @Bipnadou !Et puis .....est-on si tranquille que ça en HP?
Quant à ton opération si elle t'est nécessaire et si tu en attends un mieux-être, n'y renonce pas car ce serait comme une façon de te punir toi-même.
Prends le temps de reconsidérer la situation ! Tu décideras plus tard de la suite à donner quand tu auras pris un peu de recul.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima,
Tu es très gentille mais je suis bipolaire et en ce moment très fragile et je n'ai plus envie de me battre je suis épuisée sur tous les plans et que ce soit mon mari ou mes enfants ne veulent plus que j'aille sur carenity . Alors pour avoir la paix je le fais .
Crois moi ce n'est pas dans mon tempérament de me laisser faire en temps normal. Mais là je dis stop à ma souffrance et aux incompréhensions je n'en peux plus. Bisous maritima
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je comprends @Bipnadou
même si je trouve désolant que tu renonces à ce qui te plait sur la pression de ton entourage. Je souhaite qu'ainsi tu aies la paix mais ....je n'en suis pas certaine car tout ceci ressemble à une mise sous tutelle familiale . Carenity te faisait rire et...... pour tout le monde le rire est salutaire ( y compris les bipolaires!) . En phase down?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@verveine
d'accord avec vous
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipnadou
Ton passage sur Carenity t' auras quand même été bénéfique. Dommage que ta famille n' ai pas coopéré, tu t' en serais peut-être sortie sans devoir aller en HP.
Si ta famille décide de s' occuper de toi c' est une bonne chose et c' est plus concret qu' internet. Alors je te souhaite bon courage.
Ça serait bien que tu nous donnes de tes nouvelles de temps en temps.
Utilisateur désinscrit
@matique je pprofite d'être seule pour te remercier de ton soutien ainsi que celui de maritima et d'autres qui m'ont fait sourire . Non je ne trouverais aucun appui dans ma famille mais je l'avais trouvé ici sur carenity alors tu devines mon chagrin , je vais tenter de leur expliquer les bienfaits que ça m'apporte pas facile mais qui ne tente rien à rien . Bonne fin d'après midi ??
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Bipnadou
Libre à toi de tenter d'expliquer ton attachement à Carenity mais .....à mon avis, tu vas encore te mettre en position délicate! Si ton environnement a décidé du contraire , tu vas droit à l'affrontement! Autre chose, je me demande comment l'on peut t'empêcher de poster sur Carenity : puisque tu as une tablette tu peux continuer à le faire ....discrètement.
Enfin ...de quel droit peut-on t'interdire? Tu ne mets en péril la vie de personne ! Il y a là qqch qui m'échappe.......
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@maritima Je sais bien que je vais me mettre en position délicate mes enfants vont partir et c'est auprès de mon mari que je vais lui expliquer ce que ça m'apporte il me laissait bien jouer au scrabble sur ma tablette mais j'avais besoin d'autre chose echanger tout simplement.
Quand à le faire discrètement impossible au sous sol il,ya une famille de 5 personnes et là où je suis il y a toujours quelqu'un comme discrétion il y a mieux tu ne trouves pas ?
Pourquoi me l'nterdire ? Ils pensent que ça accentue ma bipolarité sur quelles bases je n'en sais rien comme ça sur de vagues echos qu'ils ont entendu quelque part . C'est tout ce que je peux te dire maritima et j'espère que ça va s'arranger bientôt . Bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi aussi @Bipnadou
j'espère que ça va s'arranger pour toi et une discussion en solo avec ton mari sera sûrement plus adaptée que le collectif familial. Il demeure que je conçois mal une interdiction décidée sur : je te cite " de vagues échos entendus quelque part". Bonne soirée .....réconciliante !
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié