- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'arrête pour un moment je m''aperçois que la différence sociale ressort de nos commentaires des décennies après personne n'est responsable evidemment mais je ne suis plus en etat de continuer . D'autres le feront à ma place .
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@@Bipnadou
Je vivais dans une famille très modeste, mère de parents agriculteurs puis femme au foyer et père de parents viticulteurs puis devenu infirmier psychiatrique.
Nous ne roulions pas sur l' or mes parents sont partis de rien après la guerre, je ne comprends pas ta remarque...
Si on ne peut plus parler normalement parce ce qu' il y a des différences sociales je crois que c' est grave. Peut-être que des souvenirs douloureux sont remontés du passé et que cela va t' aider à comprendre ta bipolarité.
Utilisateur désinscrit
@matique Ne t'inquiète pas ce n'est pas pour toi ou d'autres je ne suis vraiment pas envieuse heureusement qu'il y a des médecins des profs et autres ça n'a rien à voir et excuse moi pour ma remarqe déplacée et vous pouvez parler normalement. Désolée je me suis mal exprimée encore une fois . Juste une petite pointe d'humour quand notre médecin de famille a demandé quelles études il voulait faire mon fils de 13 14 ans avec son regard de cocker lui a répondu je ne poursuis pas d'études ce sont les études qui me poursuivent le médecin a éclaté de rire ! Sans commentaires.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:17
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Bipnadou
J'espère que ton fils court vite!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima il a 42 ans maintenant toujours son regard de chien battu mais heureux et a rattrapé son cursus scolaire il a arrêté de courir
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi à son âge j' étais le nez dans mes études au lycée car étant asthmatique il ne fallait pas que je suive la filière de mes 2 frères càd le certificat d' études.
J' étais condamné à réussir, ça a été dur car j' étais le seul dans la famille à avoir fait des études longues mais heureusement j' aimais les études alors il n' a pas fallu trop me pousser.
Malheureusement après la licence la bipolarité a modifié le cours de ma vie pendant 3 ans mettant fin à mes projets d' agrégation.
Utilisateur désinscrit
Chacun son parcours pour une raison ou une autre quelquefois on a le choix ou pas le principal c'est d'aimer ce qu'on fait même si ce n'était pas notre choix du départ ou notre rêve. Les rêves ce sont pour les utopistes et qui ne font rien de leur vie . La bipolarité dans ma vie familiale a été un choc autant pour moi que pour mes enfants étrangement c'est mon mari qui a le mieux reagi ce qui m'a fait comprendre la chance de l'avoir toujours à côté de moi au bout de 47 ans de mariage même si on râle de temps en temps
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi c'est en soignant ma bipolarité que j' ai connu ma femme hospitalisée pour la même raison. Notre couple tient depuis 43 ans car nous nous comprenons bien.
Utilisateur désinscrit
Ta femme est bipolaire aussi ? A moins que je comprenne encore mal encore une fois malheureusement ça m'arrive quand je suis fatiguée. Si j'ai bien compris vous souffrez tout les deux de bipolarité ce qui a rapproché ton couple c'est tellement rare de nos jours chapeau Et quand nous pouvons souhaiter votre anniversaire de mariage en virtuel évidemment ? N'en abuse pas trop car en ce moment tu manges beaucoup de gâteaux . Nous c'est le 30 octobre à l'automne
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous nous sommes mariés le 30/11/1974. Après je n' ai plus rechuté mais ça a été plus dur pour ma femme.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié