- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je pense sincèrement que les femmes sont plus fragiles sur le plan psychologique en plus de notre maladie il faut gérer la période menstruelle chaque mois , les grossesses , s'occuper des enfants meme si le père est très présent ensuite vient la ménopause bref nous ne sommes pas gâtées en plus de la bipolarité qu'il faut gérer. Notre mariage a tenu le cap contre vents et marées comment? je ne sais pas il faudrait demander à mon mari
Utilisateur désinscrit
Et si on revenait à nos moutons ou plutôt à nos passions on parlait de cinema et bien continuons j'avais oublie j'aime beaucoup non j'adore steve mac queen avec son style décontracté que ce soit au nom de la loi,la grande evasion genial , Papillon avec dufty Hoffman génial lui aussi il y en d'autres mais ce sont ses films qui m'ont marque.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J' ai vu Dustin Hoffman pour la première fois en 1968 dans Le Lauréat son 1er film avec une bande son superbe : Mrs Robinson et the sound of silence de Simon et Garfunkel. Un film inoubliable.
Utilisateur désinscrit
Désolée je ne connais pas tu es vraiment cinéphile tu connais l'année et qui a fait la musique originale , je connais des films qui m'ont plu ou que j'ai vu pas plus ,tu as une memoire photographique . Quand j'y pense j'aime les films émouvants mais je préfère les films comiques car j'oublie tout ma maladie mes soucis . Peut-être que Pierrot pourrait te suivre sur ce plan . Heu pour changer de sujet Kate Moss superbe mannequin ? Un squelette pour moi et d'autres enfin chacun ses goûts ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Elle travaillait tellement qu' elle n' avait pas le temps de manger. C' est Carla Bruni qui l' a forcé à manger et comme elle disait, si j' étais anorexique je n' aurais pas pu travailler. Depuis elle a pris un peu de formes.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous mes Amis du ainsi qu' a tous les membres.
Comme vous etes cinéphile, je vous conseille de regarder les films suivant qui ont un bon sens moral et cela vous permettras de réfléchir sur la sagesse et L' Altruisme.
Donc je vous édite les noms de ces films qui sont Le Samsara et La Mort d' un Chef qui sont sur la pensée de nos Amis Les Tibétains.
Par ailleurs, il faut regarder aussi le film " Philadelphia " qui a aussi un bon sens moral et qui par ailleurs, je suis contre L'Homophobie car ce n' est une tare mais un gène qui en ai responsable.
En souhaitant que vous rirez pas pour le film " Philadelphia " car je vous confirme que je suis hétérosexuel et il faut s'assumer envers les autres.
Je vous souhaite une excellente journée estivale car le soleil est revenu au rendez vous.
Amicalement.
Amour et Compassion à tous.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
Oui bon mais quand tu regardes un défilé de mode elles sont tous de plus en plus maigres dommage car ça incite les jeunes filles à faire de même c'est grave tu ne penses pas ? Bon je vais me reposer ordre de ma psychiatre que je viens de voir qui m'a trouvée très épuisée et m'a conseillé d'oublier internet pendant un moment.
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @cancer1
Sur l' homosexualité féminine je te conseille un superbe film sud coréen de 2014 " A girl at my door " pour toi qui prône l' altruisme?
Utilisateur désinscrit
@matique et @cancer1 je mets mon grain de sel altruisme savez vous exactement comment la mettre en pratique oh pas la définition du dictionnaire mais dans la vie de tous les jours ? ??
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:17
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si tu remplaces ce mot par bienveillance, bonté, dévouement , tu en auras déjà une belle approche @Bipnadou pour la gestion de la vie quotidienne.
Pour plus de détails ....attends de lire ce que vont dire Matique et Cancer1.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié