- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le 1er film de Spielberg qui l' a fait connaître c' est " Duel ". Ça raconte la course poursuite entre un énorme poids-lourd et une voiture. Ça a été réalisé avec très peu de moyen puisque c' était un téléfilm tourné en 1971 mais ça a rapporté gros ce qui lui a permis de réaliser des films plus ambitieux par la suite comme son énorme succès mondial " les dents de la mer " en 1975.
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 3217 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tres bon acteur qu on a vu surtout dans les western,, souvent solitaire.
a voir aussi dans JUGE COUPABLE
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C' est à l' école primaire que l' amour du cinéma m' est venu. Les instituteurs avaient créé un ciné-club en un temps où on n' avait pas la télé et que la famille Duraton à la radio. Les parents et les élèves pouvaient y voir les films de l' époque en noir et blanc. On regardait la 1ère bobine qu' on rembobinait pendant l' entracte puis on passait l' autre bobine.
C' est là que j' ai vu " Manon des Sources " , " Le train sifflera 3 fois ", " Jeux interdits " qui m' ont définitivement fait aimer le cinéma.
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas eu votre chance le 1er film que j'ai vu au cinema j'avais 18 ans j'etais avec une collègue de travail du meme âge et le cinema à côté du bureau et le film que nous avons vu à vomir et vous etes bien des hommes pour mettre sur un piedestal clint Eastwood le grand macho devant l'éternel ? Dans creance de sang je l,ai apprécié et quelques westerns spaghettis c'est tout de toute façon je n'adore aucun acteur ou actrice je marche au coup de coeur et à vrai dire je préférais aller danser qu'aller au cinema et j'ai oublié la lecture j'imagine les heros à ma façon ainsi je ne suis jamais déçue ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Je vais ds un 1er tps me présenter très rapidement. J'ai déjà été inscrite s/ce site ss le pseudo de Micky56. Certains d'entre vs m'ont donc vu poster de tps en tps.
J'aime les films de science-fiction, de suspense, les films d'Hitchock, les films qui font peur mm si je dois vérifier 10 fois que j'ai bien fermer ma porte à clef avant d'aller dormir . Mais, j'aime aussi les films qui me font rire ou m'émeuvent. J'ai adoré "6ème sens" avec Bruce Willis, "Ghost" avec Demi Moore et Patrick Swayze et bien sûr (comme bcp de filles je crois) "Dirty dancing". Et bien d'autres encore.
Utilisateur désinscrit
J'ai horreur de la science fiction par exemple James Bond mon mari adore moi ça me laisse froide et d'autres comme Jurassic ParK et consorts . Si j'ai vraiment adoré un film le cercle des poètes disparus , aussi Ray Man et pour revenir aux films français j'ai adoré le duo Depardieu et Pierre richard dans la chèvre les compères et les fugitifs . Dans la même veine Jean Reno et Christian Clavier dans l'enquête corse bref j'aime rire et pleurer .
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour ceux et celles qui aiment danser il y a Saturday Night Fever en 1977 avec Travolta sur la musique des Bee Gees magnifique. Plus récemment La la Land est une superbe comédie musicale avec Emma Stone.
Les rôles de machos à la Eastwood, Bronson et compagnie sont à prendre au second degré. Gabin était un excellent acteur et pourtant il a joué pas mal de durs à la main leste. Bourvil était la crème des acteurs, drôle et touchant à la fois comme dans Fortunat en 1960 avec Michelle Morgan.
Utilisateur désinscrit
Je sais que les rôles de machos sont à prendre au second degré il ne faut pas oublier Lino Ventura pas mal non plus comme macho j'ai toujours eu un faible pour lui tout comme pour Bourvil dans un autre registre il est très émouvant et attachant mais je connais pas le film Fortunat trop jeune . Quand aux Bee gees je collectionais leurs disques bien avant comme les autres groupes à cette époque yé-yé je préfèrais danser que le cinema
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En 1960 j' avais 14 ans c' est là que j' ai vu " le pont de la rivère Kwaï " qui m' a impressionné et " Alamo " avec John Wayne. J' écoutais Salut les copains en faisant mes devoirs et mon argent de poche servait à acheter des disques des yéyés. C' était une adolescence insouciante, une nouvelle génération qui voyait le jour.
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En 1960 j' avais 14 ans c' est là que j' ai vu " le pont de la rivère Kwaï " qui m' a impressionné et " Alamo " avec John Wayne. J' écoutais Salut les copains en faisant mes devoirs et mon argent de poche servait à acheter des disques des yéyés. C' était une adolescence insouciante, une nouvelle génération qui voyait le jour.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié