- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tu as une excellente idée ce serait sympa mais comment faire pour que les utilisateurs viennent sur ce forum ? Tu as peut être une idée après tout tu as plus d'expérience que moi sur les forums
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
L' idée est bonne mais il faudrait que le sujet plaise: je propose le cinéma où nous pourrions parler de nos films préférés.
Utilisateur désinscrit
Pourquoi pas ? Tu commences et je verrais si je peux suivre ?et d'autres aussi comme pierrot , veronica marie1963 gillette et bien d'autres ce serait amusant et instructif
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis cinéphile et je note tous les films que j' ai vus depuis que je vois des films au cinéma ou à la télé. Je choisis mes films en fonction de la critique mais parfois c' est le sujet ou le metteur en scène ou l' acteur(rice) qui guident mon choix.
Comme j' ai vu énormément de films, difficile de faire un choix: "plein soleil" de René Clément en 1960 est un superbe film de même que "Mommy" de X.Dolan en 2014.
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas très cinephile mais comme il faut bien commencer évidemment comme je suis une femme je marche aux coups de coeur et aux acteurs ou actrices avec mon mari nous avons regardé tous les luis de funes nos préférés restent la grande vadrouille et Rabbi Jacob ,pour moi la passante du sans souci avec Romy scnheider , le vieux fusil avec elle encore, Danse avec les loups avec Kevin costner Body Gard avec le meme acteur et Witney houston , les choristes j'arrête j'ai des goûts très éclectiques. Place à d'autres personnes
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 3217 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
niveau cinema; cela fait des siecles que je fréquente plus les salles de cinéma, le dernier film adulte que j ai vu TITANIC film magnifique que l on ne peut que conseiller;
en film familliale, c est WALLE film des studios Disney dans lequel on peut percevoir la critique d une société qui détruit tout et qui pousse à la paresse
plus jeune, j adorais Fernandel, surtout dans les Don Camillo
et mon Walt Disney préferé: la belle et le clochard
ca me fait pensé à la belle et la bete: le film de Cocteau un chef d oeuvre
les films de Pagnol Marius, César......
et j en oublie; au lycée, j étais projectionniste de notre cinéclub. une anedocte: à la 1ere scéance, ayant oublié ma carte d adhérent, on m a refusé l entrée. comme je restais devant la porte, la jeune fille qui m a fait sortir ma dit que c etait pas la peine d attendre, que je ne rentrerais pas sans la carte. je lui ai répondu, que dans un moment, c est elle qui me demanderais de rentrer. 10 minutes plus tard, c est elle qui est venue me chercher et contre un bisou, je suis rentré passé le film. le lendemain, cette jeune fille que je prenais pour une prépa, rentre dans ma classe; c'était ma prof de philo.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:42
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Perso, j'ai une tendresse particulière pour "les choses de la vie " un film de 1970 de Claude Sautet avec Michel Piccoli et Romy Schneider. On entend dans ce film "la chanson d'Hélène" si triste,si prenante...... impossible d'en oublier la mélodie nostalgique.
Il est des films comme ça, que l'on n'oublie pas ...peut-être parce que le film que l'on regarde est comme l'écho de sa propre vie du moment.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Mon dessin animé préféré c'est le roi Lion j'aime aussi les films de Spielberg ET la liste de schindler il faut sauver le soldat Ryan et autres et les fils avec Morgan Freeman , j'ai aimé la ligne verte avec Tom Hank mais en general jj'adore les thrillers je ne suis pas trop romantique et les films avec Belmondo et Alfred Hichcok j'aime avoir peur et rire aussi
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 3217 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Spielberg fait des films magnifiques, mais il a de supers moyens; ET s adresse à tous les ages et fait rever
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J' adore Clint Eastwood et je ne rate presqu' aucun de ses films. Ce soir je viens de revoir " Pale Rider " où il campe comme toujours le héros impitoyable et mystérieux. Dans la série des films de Sergio Léone il a mis le western spaghetti au plus haut. Mais il sait sortir de son rôle comme dans " Million Dollar Baby " où il joue l' entraîneur plein d' humanité d' une boxeuse. Un superbe acteur et metteur en scène encore actif à 87 ans.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié