- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci de ce conseil ça m'agace sérieusement de voir mon prenom ou mon pseudo apres chaque commentaire. Je ne remplis pas un CV trop tard pour moi
Utilisateur désinscrit
C'est fait ni prénom ni pseudo
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je viens d' en faire autant on ne sera plus enquiquinés. Le pseudo suffit amplement à nous distinguer.
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec toi c'est redevenu comme avant nous ne sommes pas idiots à la longue on connaît les pseudos
Utilisateur désinscrit
Je n'ai plus rien à dire je crois que j'ai tout dit je n'en reviens pas en quelques paragraphes écrits j'ai raconté toute ma vie enfin presque car j'ai gardé quand même ce qui est important pour moi à ce jour mon jardin secret car ce sont des choix personnels . Conclusion de ce chapitre pour moi place à d'autres ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour moi rien n' est clôt, le dialogue reste ouvert au gré de nos problèmes et de notre inspiration.
Utilisateur désinscrit
Matique tu crois que c'est sain de raconter nos problèmes ? A part demander de l'aide pour notre maladie je veux bien mais le reste c'est personnel non ? Et mon inspiration elle est en vacances je n'arrive plus à suivre les jeux ! ?Ca fait 10 ans que je prends des médicaments pour la bipolarité et j'aimerais arrêter car le dernier antidépresseur que je prenais j'allais mieux mentalement et physiquement j'ai rendez-vous avec ma psychiatre le 31 je verrais .
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Personnellement je suis sur Carenity pour suivre différents forums surtout les témoignages de bipolaires et ça m' apporte autant que j' apporte.
J' interviens rarement dans les forums où on parle de tout et de rien de peur de trop me livrer mais c' est ma philosophie.
Les jeux c' est pour me détendre et tu as raison, ce n' est pas bon de trop parler de nos problèmes surtout quand ça ne va pas trop mal.
Utilisateur désinscrit
Moi aussi je suis différents forums mais je ne donne pas trop de détails et j'essaie de le faire avec humour autrement je ne dis rien enfin plus maintenant car je n'ai pas l'habitude je ne suis ni sur Facebook ou autre un choix personnel. Pour les troubles bipolaires je les lis régulièrement mais dernièrement il y a des cas où je ne sais pas quoi dire pour donner un aider . Les jeux je les fais pour me changer les idées tout simplement.
J'aimerais que d'autres personnes viennent ici pour ecrire ce serait interessant .
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il faudrait trouver un sujet de discussion sur un thème:
-cinéma
-voyages
-gastronomie
-etc...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié