- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:17
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Bipnadou
" On ne peut être normal et vivant à la fois" Cioran.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipnadou
Je suis aux Balnéades et j' aime bien le cours d' aquamusic parce qu' il se fait dans la rigolade car moi aussi je ne rate aucune occasion de rire mais quand il s' agit d' aider je prends mon rôle très au sérieux sinon je ne serais pas crédible.
Alors tu n' es pas aussi sympathique que ça? quand tu es en crise oui mais dans ton état normal tu es très sympa. Car il suffit d' un problème de santé pour que le moral chute et là il n'y a plus que l' humour pour cacher sa détresse et sa mauvaise humeur.
Utilisateur désinscrit
@matique je n'ai jamais entendu parlé d'aquamusic c'est de la musique dans l'eau ça doit être drôle ou on danse dans l'eau sur le son de musique ? Si il y en avait chez nous ou à côté j'y cours et j'ai envie de rigoler aussi dans l'eau .
Je ne suis pas sympathique en crise j'y suis souvent malheureusement mais bon il faut faire avec je n'aurais pas assez d'un livre pour ecrire tous mes défauts et 1feuille pour écrire mes qualités. Citation
IL ya des larmes qui ne cessent jamais de couler
Des vides qui ne se comblent pas
Des souvenirs que rien n'effacent
Et des personnes qu'on ne remplacera jamais
Les sourires reviennent mais uniquement pour masquer la peine Anonyme pas de moi
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Les maîtres-nageurs(es) font une chorégraphie devant nous avec des mouvements à faire dans l' eau comme une danse en ligne sur des musiques très rythmées.
Ça fait marcher tout notre corps comme la danse et ça se passe dans une franche gaieté mêlée de sérieux, une vraie détente.
Tu trouves toujours le moyen de te dévaloriser ce n' est pas normal. Par exemple qui te dit qu' on t' en veux parce que tu as mis au monde un fils bipolaire ?
Un livre pour tes défauts et une feuille pour tes qualités alors là laisse moi rire ? tu plaisantes j' espère?
En fait ce qui te manque en ce moment c' est quelqu' un qui te dise que tu es bien, tu as besoin de compliments et c' est pour ça que tu pleures.
Mais peut-être que je me trompe car par internet c' est difficile de donner son avis.
Utilisateur désinscrit
Je connais ça avec mon mari on a avait une séance pour essayer mais on est trop nombreux on ne peut pas bouger et c'est trop intense même mon mari qui aime le sport a lâché et c'est hors de prix en tout cas chez nous.
Pour mes defauts et qualités je ne plaisante jamais il faut être réaliste si ma mère me le répétait à longtemps de temps à l'ecole même chose avec instits et profs aussi c'est que c'etait la verite . pourtant il y avaient des élèves moins bonnes que moi mais elles étaient jolies je n'étais pas jalouse seulement triste je n'ai eu que 3 profs gentils dans ma vie scolaire
Ensuite mes soeurs mes nièces qui me faisaient comprendre que je n'étais rien du tout de toute façon elles m'ont écarté de leur vie je n'ai aucune nouvelle d'elles . Et ma fille aînée qui m'en veut le plus pour son plus jeune frère bipolaire elle m'a dit que si j'avais été autrement pendant la grossesse il ne serait pas bipolaire c'est vrai que c'est à ce moment là que j'ai commencé à perdre les pedales elle a sûrement raison je ne me cherche jamais d'excuse.
J'ai été en clinique 5 semaines au mois de mars la psychiatre me hurlait dessus en me disant j'etais pas capable de gérer une famille et voulait me mettre sous tutelle elle a téléphoné 5 foisà mon mari pour me mettre sous tutelle il a refusé chaque fois mais je suis ressortie complètement abattue et en me sentant complètement nulle et le pire c'est qu'elle n'a pas changé de traitement.
Bon j'arrête de me lamenter mais c'est pour cela et impossible que je sois sympathique .
Comme tu le dis tu te trompes et par internet difficile de juger qui je suis réellement tout comme moi je ne peux pas juger les personnes sur les différents forums on parle de nos maladies qui sont réelles enfin je l'espère et le reste
Utilisateur désinscrit
Désolée d'avoir été si longue mais je viens de m'apercevoir que tu as mis ton vrai nom enfin je suppose il n'y t'il pas un risque que tu sois submergé de coups de téléphone ou voir arriver chez toi une horde de bipolaires ou autres ! Mon prenom n'est pas difficile à deviner avec mon pseudo mais mon nom de famille il faudrait une raison impérieuse pour que le donne déjà beaucoup savent ou j'habite c'est suffisant je ne veux pas d'autres vacanciers à gérer ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C' est le nom que j' ai donné à mon inscription et je ne pensais pas que Carenity pouvait l' ajouter à nos post. Je vais voir avec eux.
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Bip tu es de bon conseil j' ai supprimé mon nom dans ma signature on n' est jamais trop prudent.
J ai lu dans un autre forum que ta petite-fille t-en faisait voir de toutes les couleurs ? , j' espère que tu vas avoir des moments de répit car à cet âge là ils sont intenables. Mais au moins tu n' as pas le temps de te faire des idées noires?
Moi c' est demain que mes 2 petits-enfants débarquent dont l' une a l'âge de la tienne(6 ans fin sept) et le garçon(8 ans en décembre). C' est pour fêter mon anniversaire heureusement mes 2 filles seront là au cas où j' aurais une défaillance car mon petit-fils m' entraîne dans des jeux plutôt physiques. Mais les occasions de faire le clown ? sont rares il faut en profiter.
Utilisateur désinscrit
Ah qui le dis tu qu'ils sont ingerables elle m'a demandé de faire des gâteaux et à peine la farine pesée elle part pour faire autre chose en me disant qu'elle n'a pas que çà à faire je rêve à 5ans et demi ! Mais jouer à cache cache et autres jeux epuisants elle est intarissable la tranquillité je l'ai quand elle joue à la maîtresse et moi l'élève évidemment . Je te souhaite une bonne journée avec tes 2 petits-enfants j'espère qu'ils ne ressemblent pas à tous à ma petite fille ah là elle vient de rentrer pour réclamer ses gâteaux qu'elle a fait !! ?
Je vis le jour le jour en essayant d'oublier tant bien que mal le passé et en m'amusant avec mes petits enfants mais mon petit fils , chenapan lui aussi ne voit que par papy c'est tout juste si j'existe mais c'est normal à son âge il copie tout ce que mon mari fait ça me fait moins de travail .
Pour ta signature cela m'a étonnée mais sur d'autres forums pour djamilabou elle s'est retrouvée avec son ancien pseudo et j'ai trouvé inquiétant de donner des informations confidentielles on ne sait jamais
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Normalement Carenity ne fait pas figurer notre signature après nos posts. Finalement le mieux c' est d' effacer notre signature de notre présentation ou de mettre notre pseudo à la place, beaucoup font comme ça.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié