- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 339 vues
- 25 173 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:27
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@jeane89 Bonjour Jeanne, merci et bravo pour la confection de ces masques qui ont été comme l'Arlésienne pour ne pas dire un mensonge d'Etat! Vos voisins sont des chanceux, ils doivent sans doute le mériter.
Portez vous bien.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
BrigitteReine
Bon conseiller
BrigitteReine
Dernière activité le 02/05/2020 à 19:18
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Yoyo92 bonjoue je suis mamie et je vous ma petit fille presque tous les jours : ma fille m'appelle en visio parce que Leana 22 moi réclame Mamie et c'est un réel bonheur car je vois et parle avec la petite qui m'envoie des bisous avec sa petite main et en même temps je peux voir ma fille qui attend un autre bébé et à des grossesses difficiles. Vous pouvez peut être en parler à vos enfants ils vous expliqueront comment cela fonctionne (sur ordinateur ou/et smartphone). Bonne journée
.
Voir la signature
BrigitteReine
Utilisateur désinscrit
bien plus grave qu'une grippe
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2018
32 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
BrigitteReine,
Je fais réponse à message, nos énarques n ont jamais dirigé une entreprise, confronté à une économie et des problèmes d argent, ça c'est fait, depuis déjà plus de 30 ans, on savait que la pyramide des âges était inversée et que cela poserait problème, alors, tous, ils ont botte en touche et on a le résultat, fallait pas sortir de saint cyr !!!
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:27
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alpha27 , @ SAW 967 En effet . 2005 un rapport de la CIA rapporté par le journaliste Alexandre Adler (qui n'est pas de mon bord politique mais je lui reconnais ses qualités d'investigations) ,Comment sera le monde en 2020 ? deux pages qui sont hallucinante car elles évoquent ligne par ligne, le commencement du virus corona au départ de la Chine pour des raisons de ; concentration d'élevages et d'habitants dans une même régions. Une mutation animal/ humaine. La propagation du virus se diffusant dans le monde entier etc. L'Elysée n'a donc pas de bibliothèque et de lecteur, ce livre a été dépose, enregistré, comme toute parution à la BNF ???
Moi lambda il y a plusieurs années , j'ai recherché dans mes étagères, le livre de Han Suyn. Un été sans oiseaux (1976) Elle écrit page 499 : En janvier 1948 , je passai mes examens,...diplôme qui me permettait d'entrer comme interne au Royal Free Hospital. J'avais suivi, pendant les 6 derniers mois, des cours à l'école de médecine tropicale et de santé publique,; car je voulais me préparer à soigner les maladies comme : le choléra, le typhus, la peste, et la lèpre, presque inconnues en Europe mais que j'avais vues sévir et soigner en Chine (avant la guerre). Je reçus le diplôme avec mentions spéciales en chirurgie et pathologie.... Je quittais Londres pour Hong Kong etc...par sécurité mais au plus près de mon pays la Chine. (Mao sévissait..)....
Deux éléments ; un pour nous mettre en garde , le second pour ne pas dénigrer les Chinois!! , comme déjà indiqué dans un autre de mes commentaires.
Portez vous bien, confinons confinons.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 je connais Tatiana Ventose je l'écoute quelque fois car non seulement elle n'a pas la langue dans sa poche et elle dit les choses très juste sur la vie sociale sans aucun complexe et avec humour J'espère vraiment qu'elle s'en sortira car c' est une jeune avec beaucoup de talent Bonne journée à toi
Utilisateur désinscrit
Bonne journée a votre compagne et vous
Utilisateur désinscrit
Oui elle est bien cette fille c'est dommage mais elle s'en sortira tu verras Et tu sais le virus tape partout meme les gens qui ont les moyens Mais dis moi tu me vouvoies maintenant ?,
Utilisateur désinscrit
MP @serpic
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous
J espere vous vous portez bien et vos proches également
Dur ce confinement très dur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?