- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 393 vues
- 25 009 soutiens
- 28 718 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Tu sais je suis en appartement en région parisienne 94 sans balcon je fais avec comme mes sœurs qui habite Paris toute les deux et mon frère qui lui est en HLM dans le 92 - La seule qui peu profiter de son jardin est ma sœur ainée en Dordogne
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour info .....
https://www.santelog.com/actualites/covid-19-lantiparasitaire-qui-tue-le-virus-en-48-heures
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a toutes et a tous , pas de conférence de presse du professeur Salomon ce soir , mais j'ai des chiffres : ainsi ce soir 5 avril 2020 : 6978 personnes en réanimation , et 357 morts de plus en hospitalisation , c'est moins qu'hier , bien que ce soit encore trop
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 @Hookette
Bonsoir
les gens que l'on voyait ce soir à la télé et qui ont été filmés "Porte de Clignancourt" cet après midi étaient plus préoccupés à vendre illégalement des paquets de cigarettes à la sauvette que de lutter contre la propagation du virus du Covid 19
Ils peuvent bien être verbalisés , ils ne paieront jamais , comme ils ne paient pas lorsqu'ils prennent le métro ou le train
Voir la signature
Hervé
BrigitteReine
Bon conseiller
BrigitteReine
Dernière activité le 02/05/2020 à 19:18
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sur nos côtes Normandes les plages ont été fermées par des barrières, plus de surveillances, plus de contrôles le tout en prévention des weed-end (ensoleillés) avec l'arrivée des touristes particulièrement venant de l'île de France ! Je me demande ce qu'ils ne comprennent pas dans : 1 - RESTEZ CHEZ VOUS ; 2 - VIRUS TRÈS VIRULENT ET MORTEL. Comment peut-on penser encore week-end et vacances ? Comment ne pas arriver à comprendre que la vie de chacun dépend de l'autre ? Ici les règlements sont bien suivis dans l'ensemble alors incivils, antisocial RESTEZ CHEZ VOUS, ON NE VOUS VEUT PAS CHEZ NOUS !
Voir la signature
BrigitteReine
Utilisateur désinscrit
le confinement on le respectent .
cocoudi
Bon conseiller
cocoudi
Dernière activité le 18/07/2021 à 09:08
Inscrit en 2014
49 commentaires postés | 21 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonsoir je suis dégouté de voir les gens de plus en plus agressifs envers les soignant, les pompiers, policier...même ce dénoncer les uns des autres cela me révolteeque chacun s'occupe de lui point. Sur le virus c'est sur nous ne sommes pas au courant de tout on nous cache bien des choses ceci n'est pas nouveau. Vivement qu'il trouve ce traitement efficace que ce confinement se termine enfin!!!!
Alpha27
Bon conseiller
Alpha27
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2018
32 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Quand l homme aura compris que pour mieux régner, ils faut laisser le peuple se diviser, droite, gauche etc. Pendant que l on se divise, ils se frottent les mains. Lors des manifestations, les Black blocs, on les laisse, à votre avis pourquoi, cela arrange bien la tête de l état, simplement des seringues hypodermic et c'est réglé, mais non. Qu aurait on fait à leur place, eh bien sûrement mieux et en ayant moins d informations qu eux. Plus ils font d études et moins ils sont performants, pire ils excellent dans la médiocrité et nous mettent au plus bas. On est pas plus bêtes que nos politiques, mais ils savent que nous sommes pas solidaires...
Le Roi est mort vive le Roi
BrigitteReine
Bon conseiller
BrigitteReine
Dernière activité le 02/05/2020 à 19:18
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alpha 27 si j'ai bien compris la force serait que nous pensions tous comme vous pour faire bloc ai-je bien compris ? Que des personnes qui ont étudié sur de hauts niveaux en gestion-économies et ont été formées pour en faire leur métier savent moins bien gérer que celui, prenons un exemple, avec un CAP mécanicien ce qui est tout à fait honorable aussi mais complètement différent (à chacun sa spécialité) ? Votre commentaire m'a intéressé scincèrement car j'aime les échanges d'opinions ce qui les rendent intéressants car enrichissants par justement les différences de points de vue ! Ne pensez-vous pas qu'il serait très ennuyeux si nous n'avions pas ces différences de pensées ? Quand vous dites et je vous cite : "nous aurions fait mieux avec moins d'informations" n'est-ce pas un manque d'humilite ou un excès de narcissisme ? Car vous dites que vous auriez fait mieux mais vous ne dites pas ni comment ni avec quoi et j'ai noté que vous n'avez pas employé le "si" pourtant il est bien sous-entendu ? et avec des "si"............
Voir la signature
BrigitteReine
yoyo92
Bon conseiller
yoyo92
Dernière activité le 29/10/2024 à 23:07
Inscrit en 2020
123 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
C'est vraiment très dur le confinement mais il faut quand même se protéger et protéger les autres. Nous ne voyons plus les petits enfants depuis plus de 3 semaines et ça devient très long de ne plus leur faire de bisous. Nous en avons 7 mais les 2 petits 5 ans Yohan et Camille 23 mois et ils habitent à 1 km à peine et on va installer la vidéo et pouvoir communiquer et leurs faire de gros bisous par le net. Avec les plus grands qui sont plus loin on communique avec Facebook et ils sont ravis . Les plus grands nous donnent des conseils de protection. C'est trop gentils. 21 ans Vincent et Valentin 16 ans qui habitent Marseille. Maïlys 15 ans et Mathieu 12 ans vivent dans 91 . Et Dorian 8 ans et demi à Bagneux (5 km)et on a souvent contact avec le téléphone avec celui-ci et ça fait chaud au coeur. Bisous à tous mais ça parait une éternité. bon confinement à tous et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
vrillaud yolande
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?