- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 295 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2015
115 870 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Calou4156 ça a toujours été comme ça,,cupidité humaine,en avoir plus,en savoir plus être plus puissant que l'autre et voilà ou ou on en est.Des animaux disparaissent,la terre se meurt et l'homme ne pense qu'à s'entre tuer,à s'éliminer en masse.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2015
115 870 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le premier cas contaminé par le coronavirus en Chine 17 Novembre 2019????
Voir la signature
dinouille
jeanjacques30
Bon conseiller
jeanjacques30
Dernière activité le 10/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2018
58 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, personnellement, je crois pas à la vengeance de la nature, ou autres!
Je suis pas adepte des théories complots, etc..
l’homme( du moins les hauts dirigeants) ont muté les herbes et ont créé des champs de blé, de riz; etc
ils ont domestiqué les animaux, qui sont bien différents de leur origine, perte des cornes, soumission etc ...
puis l’homme a domestiqué les autres hommes, nous aussi ; avons tout perdu ( la force, nos sens ouïe, odorat etc) nous sommes déjà mutés en être servile et dépendant, du pouvoir (séculier et religieux)
aujourd’hui ; nos dirigeants ont d’autres plans, par ce virus , ils vont nous faire franchir un cap de plus dans la servitude, on se croira libre? Mais on paiera avec des cartes bancaires, nos téléphones, on aura plus de contact et on sera vaccinés et avec des puces implantées, c’est une nouvelle mutation, on était pas assez soumis !
Ça peut prêter à sourire, je suis passionné de civilisations antiques et d’histoire de l’humanité !
Ça fait très longtemps que nous sommes ainsi, nos maîtres vont nous mettre à leur goût, Ils vont assoir leur pouvoir total , sans le besoin ancien de dieu et autres croyances,
on va marcher à leur cadence, sans se rendre compte de ce qu’on aura perdu !!!!
D’ailleurs qui peut , aujourd’hui, se souvenir de ce qu ´il a perdu ? Puisque ça c’est fait sur des dizaines de milliers d’années, Nous croyons, vivre dans la normalité, comme chaque génération, nos repères sont rien, Macron nous l’avez dit : Vous devez perdre vos repères ! Avec les vaccins que nous allons nous mêmes ? Implorer, nous allons rentrer dans une autre ère ! Ainsi est la volonté de l’infime parti de ce qui se lèguent le pouvoir depuis le début du monde !
On ira que là où ils veulent ; on n’a jamais rien fait que leur volonté, on a jamais été des sapiens ( sage connaissance ) mais des homo- servitude, qui se prennent pour des hommes libres
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Calou4156 On ne peut pas dire qu'on soit réactif ,Ici le comité scientifique a été réuni le 10 mars... notre Président ne le trouvant pas à sa mesure sauf pour justifier le premier tour des élections et pas suffisamment dévoué a ses propos en a reconstitué un autre il y a deux ou trois jours !
Prenons nos précautions restons à la maison, j'ai même décidé de faire mon pain , c'est facile il y a des tutos sur le web,pour le fabriquer sans machine vite fait, il ne sera touché que par moi même.
Bonne soirée.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@leparigo moi aussi ,je fais mon pain ,ca me permet de rester a la maison. Les courses sont au drive ou aux agriculteurs directement .je trouve aussi que le gouvernement français a m...,
Le chloroquine en plus n'est fait en France que par un labo, on marche sur la tête. 😯
Utilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour info !
Le médecin infectiologue Didier Raoult vient de claquer la porte du" Conseil scientifique Covid- 19" et ....cela se comprend !!!!! mais si la chloroquine ( ou plus précisément l'hydroxychloroquine) n'est soi-disant réservée qu'au paludisme je me demande pourquoi le labo SANOFI en tient 300 000 boites à disposition des hôpitaux . Qu'on m'expllque ! Je sens venir le même comportement qu'avec le Baclofène il y a qqs années. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'un médicament destiné à une pathologie réussit là où on ne l'attend pas ( voir la Metformine ,en principe, antidiabétique mais pas que ....... finalement )
Le tout est de prescrire la juste dose à ne pas dépasser et de bannir l'automédication sachant que tout principe actif comporte en corollaire des effets secondaires s'il y a mésusage ( et même avec bon usage aussi ! )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Ce soir 26 mars 2020 , il y a 3375 personnes en réanimation et 1696 morts , don aujourd'hui , une adolescente en Ile de France .
Comme quoi , tout le monde peu en souffrir , RESTEZ CHEZ VOUS , avec un peu de chance vous ne serez pas touché par la première vague de ce virus , hélas j'ai bien peur qu'il y en ait d'autres .
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?