- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 314 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Hookette bonsoir . Mon mari prend de l'aspirine chaque jour et un cachet pour l'hypertension suite à un AVC il y a 5 ans. Que faut il faire ? Je m'inquiète
Christophe.gosset30
Christophe.gosset30
Dernière activité le 20/03/2020 à 00:46
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir à vous tous.,
la solidarité et le sentiment national : espérons que cette catastrophe changera les pratiques et enjeux sociaux. La médecine, la santé a un coût : celui de la vie et non celui de Bercy. L’armée, La Défense, l’école,, la Recherche si malmenée depuis 30 ans, c’est tout cela que cette pandémie met en avant. Il y aura un après, le plus moral, le plus juste et une société plus égalitaire qui s’occupe des laissés pour compte, des fragiles. Prenez tous soin de vous et de vos proches
Voir la signature
Cath
jessy070588
jessy070588
Dernière activité le 22/11/2020 à 13:25
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
@Nathalie38 bonjour déjà le mieux je pense cest de bien rester confiné pour eviter la contamination pour les médicaments le mieux demander conseil à votre medecin
Sofynanou
Bon conseiller
Sofynanou
Dernière activité le 19/10/2020 à 23:33
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voilà je suis aidé soignante en soin palliatifs. Voilà aujourd'hui mon médecin m'a dit stop tu reste chez toi tu es sous biothérapies. C'est dur d'être confiné et de ne pouvoir aider mes collègues. Je suis triste et le confinement risque de durer. Dans mon hôpital il y a des soignants toucher des médecins et 1 secrétaire en réa. Vraiment hâte que le pic passe
Sofynanou
Bon conseiller
Sofynanou
Dernière activité le 19/10/2020 à 23:33
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voilà je suis aidé soignante en soin palliatifs. Voilà aujourd'hui mon médecin m'a dit stop tu reste chez toi tu es sous biothérapies. C'est dur d'être confiné et de ne pouvoir aider mes collègues. Je suis triste et le confinement risque de durer. Dans mon hôpital il y a des soignants toucher des médecins et 1 secrétaire en réa. Vraiment hâte que le pic passe
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
patrick g
Vexael
Vexael
Dernière activité le 20/03/2020 à 05:49
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dans notre village, les consignes sont assez bien respectées. Nous avons dû venir deux fois en pharmacie car rupture pour avoir notre traitement. Le virus se repend si vite, que d autres restrictions seront imposées. Je trouve pitoyable que ce gouvernement nous prive de masque ffp2 pour se protéger et protéger les autres, lors de sorties vitales. Des décisions gouvernementales ont été plus que discutables Prenez soin de vous.
Voir la signature
Vexael
verites
Bon conseiller
verites
Dernière activité le 29/11/2023 à 05:30
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bravo wagnerriene pour vos propos,avec les pathologies graves dont vous etes atteinte, non seulement vous ne vous plaignez pas,mais vous soutenez les autres. Ca c'est courageux et digne.et vous aristo 47 bravo pour la pertinence de vos propos, que je salue. Le temps n'est plus à l'égoïsme. Faisons bloc derrière nos soignants qui eux sont en première ligne.pour moi,s'ils y en a qui méritent la légion d'honneur, ce sont bien eux.et n'oubliez pas,tous les soirs 20h,tous aux fenêtres pour les applaudir. Bon courage à tous.
youn29
Bon conseiller
youn29
Dernière activité le 01/04/2020 à 13:10
Inscrit en 2015
31 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B @SAW1967 Bonjour
Il y a toujours des obsèques religieuses au cimetière ,avec certaines restrictions .
Utilisateur désinscrit
@jessy070588 coucou Jessy. Merci. Oui biensur on ne sort plus mais pour les courses et pharmacie ? j'envoie mon fils de 22 ans ? Lui a moins de risques de le prendre ? Je ne peux pas ! J'ai 50 ans et mon mari 62. Il ne sait pas que l'aspirine est un anti inflammatoire ! Et je ne lui dirai pas car il ne va plus dormir du tout ou bien arrêté de le prendre. Moi qui suis sous immunothérapie il m'interdit de sortir ainsi que mon fils pour les courses et pharmacie et veut y aller ! Biensur que je ne sors pas j'en suis consciente. J'ai l'impression de leur faire courir un danger ! Quelle merde ! Allez on arrête de psychoter mais pas facile ! Courage à toi. Bises
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?