- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Dieu veille , tout se passera bien
Utilisateur désinscrit
Enfin bien sur s'il y a un dieu
Utilisateur désinscrit
Mais il doit bien y en avoir un tous le monde le dit depuis que le monde est monde , et la nourriture spirituelle est aussi importante que la naturelle
Utilisateur désinscrit
Donc pas de soucis , dieu veille
Utilisateur désinscrit
ce virus est géré n'importe comment depuis le début. pour ce 2ème confinement c'est encore du grand n'importe quoi. certains magasins ouverts d'autres fermés car jugés non indispensables. tu peux passer l'examen du permis de conduire mais pas prendre d'heures de conduite. tu peux aller bosser, prendre le métro sur des lignes bondées mais ne pas te réunir dans les lieux de culte alors que les places sont espacées et qu'il y a déjà peu de pratiquants qui fréquentent les églises. à la campagne tu dois respecter la distance de 1 km pour ta balade quotidienne même si tu ne croises pas un chat. On interdit au Professeur Raoult de prescrire de la chloroquine. tous les jours on nous bassine avec les urgences blindées et qu'on est tous susceptible de mourir de ce virus alors que l'âge moyen des morts à ce jour est de + 80 ans. je crois surtout qu'on va tous payer le prix fort dans les mois, les années à venir pour avoir voulu épargner quelques vies. des virus il y en a toujours eu et il y en aura toujours. quand l'Etat va-t-il se décider à remettre des moyens suffisants pour soigner son peuple ? alors on nous culpabilise : vous n'avez pas été assez vigilant durant les mois précédents, vous avez fait n'importe quoi, vous avez fréquenté les bars, les restos, les plages... limite si l'on ne va pas aller brûler en enfer...
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hier RDV en téléconsultation avec mon médecin du travail Question poser et précaution à prendre :
Avez-vous fait le test RT-PCR j'ai répondu oui pour une intervention (cataracte) - Quand vous rentrez chez vous , vous devez retirer masque, chaussures et manteaux et les déposés dans un endroit après vous lavez les mains nettoyé votre portable et vos lunettes surtout après plus d'une heure de transport
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Ange16 nous sommes d'accord 😃excuses moi ,j'etais tres fatiguée aujourd'hui .Bonne soiree
Utilisateur désinscrit
@12byron merci pour ton message, excuses moi de ne répondre que maintenant. Au fait ,ecchinacea je l'ai en suspension intégrale de plantes fraiches bio SIPF chez synergia .je n'ai pas d'actions 😂dans cette boite mais comme les teintures mères ont disparu ,je suis partie chez eux .et toi ? Bonne soirée 😙
Utilisateur désinscrit
Votre 1h50 @Ange16 : sans doute vrai pour vous, mais il y a tous les autres, les jeunes et plusieurs catégories d'actifs pour lesquels l'économie c'est maintenant.
Utilisateur désinscrit
" En fait, j’obéis bêtement et donc je porte un masque, mais, je m’interroge sur la nécessité de le porter à l’extérieur lorsqu’il n’y a personne autour de soi à moins 100 ou 200 mètres parfois."
Pour vous répondre @Daphnae dans ce cas-là c'est complètement inutile.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?