- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@bibimet75 Bonjour, je ne comprend pas pourtant "12Byron" a visionné le vidéo. Je te met le liens. Je ne sais pas trop mais peu têtre qu'il faut avoir un compte Facebook pour le visionner.
Bonne journée
https://www.facebook.com/1095764410/videos/10216120291575466
Utilisateur désinscrit
A mon avis @Hervé49 il est revenu...si c'est bien le cas, vous le saurez assez vite.
Bonne journée à vous !
Utilisateur désinscrit
Je pense @Polaris que c'est effectivement parce que je n'ai pas de compte Facebook que la vidéo ne démarre pas... bon, tant pis, ce n'est pas grave.
Bonne journée !
Utilisateur désinscrit
@Lucette65 bonjour à Wuhan les citoyens sont très disciplinés ils ont été confiné pendant trois mois et ils ont fermé leur frontière ils ont vécu sous cloche pendant trois mois, l'armée ramenez des vivres ils testé la population ceux positif était en isolement, sans vaccin le virus est parti, eux depuis tout le temps les asiatiques portent des masques ont du gel et des lingettes nettoyante, ou la Chine a menti ce sont sur les positifs les morts et n'ont pas dit à l'oms que depuis septembre 2019 le virus s'est échappé du laboratoire on inventé l'histoire du pangolin en novembre 2019 et c'est la qui ont averti l'oms malheureusement trop tard ils ont cru que cela aller faire comme le han1.
Et pour le vaccin il existe déjà mais pas de finition c'est pour cela que beaucoup de laboratoire avec la formule on finit le vaccin par contre on eux pas beaucoup de temps pour les tests, il ya 5 ans il cherchait des cobaye pour le vaccin ViH moyennant de l'argent, l'hôpital cochin est bien informé sur les tests du vaccin ViH
Utilisateur désinscrit
@Lucette65 bonjour à Wuhan les citoyens sont très disciplinés ils ont été confiné pendant trois mois et ils ont fermé leur frontière ils ont vécu sous cloche pendant trois mois, l'armée ramenez des vivres ils testé la population ceux positif était en isolement, sans vaccin le virus est parti, eux depuis tout le temps les asiatiques portent des masques ont du gel et des lingettes nettoyante, ou la Chine a menti ce sont sur les positifs les morts et n'ont pas dit à l'oms que depuis septembre 2019 le virus s'est échappé du laboratoire on inventé l'histoire du pangolin en novembre 2019 et c'est la qui ont averti l'oms malheureusement trop tard ils ont cru que cela aller faire comme le han1.
Et pour le vaccin il existe déjà mais pas de finition c'est pour cela que beaucoup de laboratoire avec la formule on finit le vaccin par contre on eux pas beaucoup de temps pour les tests, il ya 5 ans il cherchait des cobaye pour le vaccin ViH moyennant de l'argent, l'hôpital cochin est bien informé sur les tests du vaccin ViH
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Polaris traité avec humour et pas besoin de compte face book pour ouvrir le lien , tout est dit
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron @Polaris Bonsoir je pense que c'est suivant le site internet qu'on utilise
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je salue le nouveau venu @Allergieauxcons qui a trouvé immédiatement le fonctionnement de Carénity
Je voudrais lui demander si sa maladie lui a servi de pseudo ?
Est ce une maladie grave ? Quels sont les 1ers symptômes ? Y a t'il un traitement pour en guérir ? Est ce une maladie orpheline ?
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 😂😂😂😂😂😉👌
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'espère que cette maladie n'est pas transmissible par internet....
Voir la signature
Hervé
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?