- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il y a longtemps que je l'ai compris @Daphnae , il n'y a pas si longtemps , je me faisais du souci pour toi , heureusement que tu m'a rassuré .
Oui , un chien a besoin de son maitre , je me souviens de celui de mon grand père en 1981, comme , la famille gardait après sa mort la grand mère a tour de rôles , c'est un de mes oncles , qui avait pourtant beaucoup de chiens chez lui qui l'avait prit , mais il s'est laissé dépérir .
l'attachement d'un chien a sa famille est aussi forte que celle d'un enfant , donc elle est la , crois moi , elle , elle t'aime, rien que pour elle , ça vaut le coup que tu te batte , et si tu as un coup de blouse, ont est la
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:34
Inscrit en 2015
35 304 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci pour votre 10h29 @Ange16 mais .....rassurez-vous, celui que vous citez ne perturbe pas ma vie !!!! J'ai .... comme vous le supposer , d'autres pensées en chemin ! A + !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ange16 Je vous remercie de votre soutien ce n'est pas facile tout les jours -
Vous connaissez ma situation aidante en plus en télétravail heureusement que parfois je m'oblige à sortir dans la semaine en plus de mes séances de kiné (simple2 fois par semaine et Mézières tt les 15 jours) ma psychologue tt les 15 jours -
Je laisse ma soeur handicapée faire les petites courses car les commerçants la connaisse -
Bon dimanche à vous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae Cc comme toi et comme bcp d'autre le deuxième confinement est très dur
Cette période hivernale en tant ordinaire est très dur
Bon courage
Voir la signature
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan ledalle
décidément @Stefan tu est la, pour renchérir toujours les histoires ,tu est un faiseur de troubles ,je pense que tu viens ici pour semer la zizanie, c'est pas possible autrement
si tu veux profiter de ce site, il serait temps que tu change ta politique ,et éviter ,de vouloir avoir raison sur tout ,et respecter les opinions de chacun
car ici c'est un site ou l'on échange ,ou l'on aide son prochain contrairement a to qui veux dominer
Utilisateur désinscrit
@Ange16 @Hookette , mince, vous allez plus vite que moi pour répondre.
Je crois que je me suis tellement mis en tête qu’il n’y aurait pas un second confinement que ça m’a vraiment mis un coup de massue.
Le pire dans tout ça pour moi c’est de ne pas pouvoir sortir de ma cambrousse ravitaillée par les corbeaux sans m’être délivrée une autorisation de sortie. Mon village est un dortoir, aucune vie ici. De quoi mourir de solitude.
J’avais l’habitude d’aller me ravitailler (en toiles et peintures) dans un petit magasin. Hélas, il est fermé puisque non essentiel. Franchement, je ne comprends pas car il n’y a jamais beaucoup de monde en même temps et les personnes qui y faisaient leurs achats ne rentraient qu’après s’être désinfectées les mains (si quelqu’un oubliait, il était rappelé à l’ordre par l’employé(e) à l’entrée du magasin) et elles portaient un masque. Où est le risque de contagion par rapport à un supermarché ? Je cherche toujours l’erreur.
Utilisateur désinscrit
Hier, @Daphnae , je suis allé au drive me ravitailler au moins pour trois semaines , j'ai du y aller tard , car la petite qui fait les commandes a eu beaucoup de travail , il semblerait que les gens commencent a comprendre que risque il y a .
Je lui aie dit: "-Je comprends que cela vous donne du travail , mais pour votre sécurité , cela devrait être généralisé , ainsi il n'y aurait que le personnel du magasin qui circulerait , et le client comme moi actuellement attendrait dehors "
Je ne m'attendais pas a la réponse qu'elle m'a fait : "-Ah! Bien non alors , vous ne vous rendez pas compte du travail que c'est"
Je n'ai pas insisté , j'ai été préparateur de commandes , loger un maximum d'articles dans un minimum de place , taper les étiquettes au PC et filmer les palettes , était quand même autre chose que de remplir tranquillement un cadi .
Enfin , encore une fois , elle se tape complétement de son travail , il manquait beaucoup de choses sur ma commande , entre autre , lait , fromage , et des croquettes a chats , cette fois , je n'ai pas laissé passé l'affaire , il était 18h00 , il y avait presque plus personne dans le magasin , donc je suis entré et j'ai trouvé tout ce qui me manquait .
Avec des petites mer... comme ça , ça n'encourage pas a aller au drive , elle se fout des commandes des gens , pour cette fois encore je laisse pisser , mais si la prochaine fois elle me fait le même coup , je contacterais sont directeur , c'est grasse a des inconscientes comme ça que le virus circule , car les gens qui n'ont pas ce qu'il leur faut , vont le chercher .
Pour ton cas :
Ce n'est pas possible de téléphoner ou envoyer un mail a ton fournisseur et de récupérer dehors ce qu'il te faut pour ton art?
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae Tu as raison concernant les petits magasins nous craignons moins que les grandes surfaces -
Voir la signature
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ange16 je viens de lire ton message précédent de 11h34 concernant le drive de ton supermarché
Je ne sais pas comment ça se passe dans le supermarché où tu vas mais celui où je m'approvisionne n'accepte le drive que si tu as + de 50 € de commandes
Je peux te dire que les employées qui préparent les commandes des clients ne chôment pas , elles courent partout dans le magasin , avec de gros chariots difficiles à manoeuvrer , avec peu de place dans les rayons . En plus il faut qu'elles fassent vite , elles ont la pression des clients mais aussi de leur hierarchie
Franchement , je ne crois pas qu'elles s'amusent.....tout ça pour un salaire au ras des pâquerettes
Je suis beaucoup critique avec les secrétaires du Sénat et de l'Assemblée Nationale , qui gagnent chacun 18000 € par mois et qui doivent un peu moins transpirer que ces préparatrices de commandes.....
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
La bas , comme avant le confinement , ça tournait peu @Hervé49 , il n'y en avait qu'une , et quand le travail devenait trop dur, la chef du personnel envoyait deux ou trois caissières l'assister .
Je t'assure qu'elle ne risque pas de s'écouiller , s'il y en a qui risque d'avoir des coups de sang ce n'est pas elle , et elle a ce défaut de se foutre complétement de ce qu'elle fait , j'ai eus des œufs et des pots de yaourts cassés , je lui ai commandé des fayots, elle m'en a mi des a la tomate , alors que je suis allergique a la tomate .
Aucunes commande n'est complète, elle ne regarde pas les dates , une fois 16 yaourts périmés le soir alors qu'a raison d'un par jour , ils devaient en faire 16 , et pas possible de vérifier , elle te donne ta commande qui est dans des sacs en papiers , tu paye , et après , elle ferme sa porte et tu es seul dehors avec ta commande .
Je ne fais jamais de petites commande au minimum , une commande doit durer deux semaines , si elle en fait trois ou quatre c'est super , mais c'est pas facile avec une fainéante comme ça.
Nous quand on oubliaient quelque chose sur une commande , le client , le signalait , et on se faisait allumé comme il le fallait , elle , il semble que jusque la , vu la situation et comme c'est le seul drive du coin tout le monde supporte , mais toutes patience a ses limites
La prochaine fois si elle me fait comme hier , je contacterais son directeur , ce n'est pas respecté des clients qui cherchent a respecter le plus possible les geste barrières, abérant tout ce qu'elle n'avait pas été belle et bien dans le magasin
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?