- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@bibimet75 , vous avez peut être raison , il s'est passé bien des choses depuis ça , pour vous dire , j'ignore ce que j'ai écris a ce moment la , je n'ai pas cherché? Et en 48h , mon avis peu changer , c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre a coeur les choses que j'écris , car beaucoup de choses que je pensais hier , je ne les pense plus aujourd'hui .
Regardez , je ne sais plus ou ? Je pensais avoir aider une jeune femme qui ne prenait plus ses médicaments , et le lendemain , j'apprenais qu'elle faisait ça avec tout ses traitements , ainsi d'un jours a l'autre , mon avis sur cette situation a changé , si je voulais mettre de l'ordre au jour le jour sur ce que je pense , je devrais tout effacer et réécrire , donc possible que vous ayez raison?
Compte suspendu
"Sont considérés comme DASRI, les déchets présentant un risque infectieux du fait qu’ils contiennent des micro-organismes viables, ou leurs toxines, dont on sait ou dont on a de bonnes raisons de croire qu’en raison de leur nature, de leur quantité ou de leur métabolisme, causent la maladie chez l’homme ou chez d’autres organismes vivants.
(...) La production, le stockage, le transport et l'élimination des déchets d'activités de soins à risques infectieux sont réglementés par l’arrêté du 7 septembre 1999."
Ca fait un peu réfléchir, ça vient de :
Comment éliminer les DASRI :
"Le suivi des filières d’élimination des DASRI est obligatoire pour les producteurs de DASRI. A chaque collecte des DASRI, un bordereau de suivi (formulaire CERFA n°11351*04) doit être émis par l’organisme collecteur, et conservé pendant trois ans par le producteur de DASRI. En cas de contrôle, vous devez être capable de présenter le bordereau de chaque élimination."
En bref, protégeons nous, nos masques, s'ils ont servi, présentent un risque.
Voir la signature
Stefan
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:10
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Calou4156 pour moi echinécea c'est le composé de chez Lehning, un mélange de 8 choses, mais ils ont arrêté en mai, mais une amie m'en a trouvé, et puis j'ai acheté chez Vogel ce sont des gouttes aussi a base de produit frais, mais pas un seul rhume
je me soigne le plus possible avec les plantes, que ce soit pour la greffe, il n'y a que les antirejet, mais j'ai assez avec le diabète . Concernant aussi mes douleurs j'ai parfois des crises terribles, là aussi il n'y a que des composés a base d'homéopathie .
Bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
Compte suspendu
Une information positive ce soir :
C'était dans un grand media, d'audience nationale, et nous avons raté ça sur ce forum !
"Covid-19 : comment expliquer la très forte baisse des nouveaux cas ?
Le nombre de personnes nouvellement positives en France a diminué de près de moitié en dix jours."
Après des jours et des jours de chiffres tous plus mauvais les uns que les autres, enfin une éclaircie. Ca se trouve là :
Voir la signature
Stefan
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
article ri ce jour:le mondialisme totalitaire,le grand reset(remise à zéro on efface tout et on recommence) favorisés par le covid
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
titre exact de l'article:la mondialisation totalitaire renforcée par le covid 19 et le grand reset.on se perd dans toutes ces dénominations de la même chose avec des termes différents
Voir la signature
schumann
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 13:52
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La fin du "modèle" suédois?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
C'était prévisible @maritima
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2018
3 235 commentaires postés | 282 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @maritima @ tous,
Avez-vous lu l'aperçu de ce livre https://www.amazon.fr/gp/product/2940631131/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1 ?
Il semble très intéressant ; le graphe peut intriguer, la croissance exponentielle de l'épidémie aussi ...
Pas de quoi rassurer dans un premier temps, mais les auteurs ont un grand recul et projettent loin les perspectives. Ils invitent à la prudence, mais aussi à l'émergence d' "un monde meilleur", c'est "une occasion à saisir".
Bises et amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?