- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui @Hookette , ils ont expliqué le nombre de morts , c'est une mise a jour , des chiffres n'étaient pas arrivé avant , en vrai , il y en a eux plus il y a quelques jours, donc moins la , et heureusement parce que la ça donnerait vraiment la trouille , plus que le 17 mars
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:12
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Concernant les chiffres je les prends toujours au même endroit
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnee
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Berthe25
Bon conseiller
Berthe25
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:16
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les français devraient prendre très au sérieux cette pandémie ,cela est très grave chez certaines personnes la vitesse de propagation et cela en raison du non respect des gestes barrières ,trop de réunion de famille .Moi depuis le confinement je n'ai pas revue mes petits enfants ,pour le bien de là famille c'est la chose là plus dur pour moi ,il faut savoir faire des sacrifices ,et pourtant rester seule ne sortir que par obligation ou alors faire de la marche à pieds seule ,j'évite le plus possible les magasins essaie de commander par internet .A bon entendeur .
Voir la signature
Dumond
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:12
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Berthe25 Ca ne doit être facile moralement d'être isolée de votre famille - Pense que votre famille prenne de vos nouvelles -
Suivant le coin où vous êtes si vous pouvez profiter de dame nature c'est idéale pour vous changer les idées
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Berthe25
Bon conseiller
Berthe25
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:16
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui ma famille prend de mes nouvelles une foi par semaine au Tel ,il faut si faire ,nous élevons pas les enfants pour nous ,c'est la solitude qui pèse le plus mais je pense qu'il doit avoir encore plus malheureux que moi. Mais cela me touche votre message .Merci.
Voir la signature
Dumond
Utilisateur désinscrit
Les chiffres quotidiens du coronavirus sont donnés souvent sans explication, ce qui fait qu'ils sont mal interprétés et amplifient la peur.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bibime..et oui la peur....
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 74 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Le coronavirus tue tres peu de personnes, Le coronavirus declenche une reaction immunitaire que tue les gens.
l'inflammation mal gerer est extremement dangereux pour notre santé, ca peux nous tuer.
Voici une article interessante, il n ' y a pas que le coronavirus que peux causer cette reaction nocif a notre santé.
'Ces mécanismes font intervenir des réactions inflammatoires et un stress oxydatif se produisant au niveau des poumons à la suite de l’inhalation de polluants, pouvant entrainer également une inflammation systémique (à l’échelle de l’organisme tout entier).'
http://respireleperiph.over-blog.com/article-effets-sur-la-sante-de-la-pollution-atmo-105978906.html
Est ce que votre corps a plus de chance de faire face a une probleme d'inflammation, ou a deux problemes d'inflammation?
Voir la signature
Bon courage a nous tous
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Je ne peux qu'approuver vos dires. Pour le sujet Covid, je n'ai rien contre le ou la Covid ,mais de ces politiques qui n'ont pas de compétence, intelligence à s'entourer de gens réellement compétents qu'importe leur idée ou l'orientation politique avec ou sans et le problème est bien celui ci.
Je ne me vaccine jamais j'ai 73 ans mais je prends toutes les précautions pour renforcer mon système immunitaire. Un vacciné sur deux de la grippe saisonnière à la mal -chance de la contracter avec complication. ( le vaccin est rarement en phase avec le virus puisque fabriqué plusieurs années avant et encore moins pour le Covid dont les essais sont sur des jeunes gens bien portants, il faut attendre la phase 3 pour tester sur les plus de 65 ans , cobaye non merci! je ne suis pas un rat !)
Nous partons pour Paris intra-muros pour une quinzaine de jours, donc cure de probiotiques et vitamine C. Jamais de rhume ou grippe depuis des décennies.
Portez vous bien
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:40
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je pense que le confinement fait plus de dégâts que le virus dans les maisons de retraite où je suis, (foyer logements) certains déclenchent des maladies Alzheimer ,cela accentue les signes et perdent pieds la solitude, ne pas recevoir en chambre et masqué en plus c'est dur, heureusement j'ai mon ordinateur pour dialoguer avec vous ,il y a une telle peur du virus que l'on s'enferme, il n'y a pas eu un seul cas, bonne journée
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?