- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 220 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Psychose , oui , je peu comprendre , mais vu la situation , il est normal que chacun ait de la suspicion sur son voisin , oui le vaccin sera sans doute , l'ultime solution , vu que il y a pas moyens de nous discipliner, mais c'est évident , comme tous les vaccins qu'il créera de nouvelles maladies et des morts , reste le bénéfice/Risque a évaluer , si il sauve plus qu'il ne fera de victimes et si on a la chance de ne pas faire partie des victimes , cela pourra nous pousser plus loin .
Pour ce qui est des vitamines , nous les trouvons facilement dans la nourriture , sur YouTube , une femme disait prendre beaucoup de vitamine C et D , elle se sentait préservée, je n'ai pas commenté sa vidéo , car tous ceux qui l'ont fait trouvaient ce qu'elle faisaient très bien .
Toutefois , moi , avec mes faibles connaissances , je sais que trop de vitamines , apportée par voix superficielles , ne sert a rien , le corps ne la conserve pas , elle s’élimine dans l'urine , donc a part un risque pour les reins , ces vitamines de synthèses ne servent a rien si ce n'est engrosser les finances des labo qui les fabriquent .
A vous de voir , c'est votre vie , je fais ce que je peu de la mienne
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les gens ne croient pas qu'il existe un virus covid-19. Ils pensent que le gouvernement ne dit pas la vérité. Salut!
Voir la signature
badro25
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 07:35
Inscrit en 2015
35 261 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Contente de te lire @pomme123 . En effet ....le confinement a eu des effets très négatifs pour les personnes qui ne peuvent plus vivre chez elles. et ce que tu dis les confirme. Et même si je préfère le lien social direct à l'ordi, il est des circonstances où l'ordi rend , quand même, de grands services. Et à cette peur du virus ...... dévastatrice et .....à la limite plus contagieuse que le virus lui-même , il n'existe pas, pour la contrer, de mesures barrière ,sauf .... un moral à toute épreuve et le désir de vivre gardé intact. Pas toujours simple à conserver d'après ce que je lis ...... Bisous Gisèle ...... prends soin de toi et ....donne souvent de tes nouvelles si le t'en dit . Ça va tes glycémies?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
deux nouvelles vidéos à prendre en considération
l'une indique que les tests covid ont été commandés en 2018 avant l'apparition du coronavirus que l'on ne connait pas tout à fait aujourd'hui
l'autre plus intrigante encore produite en collaboration agora tv et ......mader,présentée par dominique chaumont intitulée "un peu de ciel bleu"montre le fameux docteur laurent alexandre dans tous ses états,débitant des sottises d'un ton péremptoire,le "ciel bleu" c'est que le vaccin semble abandonné par certains laboratoires car provoquant trop d'effets secondaires graves.les "vieux" vont pouvoir dormir tranquille,à moins que le vaccin tant redouté ne soit comme les tests déja mis au point et produit par d'autres laboratoires.on se perd en conjectures mais ça ne sent pas très bon
Utilisateur désinscrit
Mais pour les tests c'est normal, d'autres coronavirus circulent , donc les tests existaient ce n'est pas une nouveauté , Saint Raoult , qui en manquait en a même prit chez les vétérinaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Les tests spécifiques covid 19 n'ont pas été importés avant l'apparition du coronavirus mais lire un tableau et se retrouver dans les codes et nomenclatures demandent d'y être habitué et de suivre le dédale des inscriptions dans leur évolution. " La preuve ultime" est rarement dans la lecture de ce qu'on n'a pas totalement compris ou scrupuleusement suivi.
Voir la signature
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mes glycémies sont bonnes en ce moment; je m'étais fait une bonne connaissance, elle me dit qu'elle doit partir dans un centre Alzheimer, ce confinement lui a fait perdre pied et a développé et accéléré ce processus c'est tres strict au point de vue virus et gestes barrières, pas de visites de l 'extérieur c est l'isolement, plus de fêtes(anniversaires, fête des familles, etc, )à cause du covid
Voir la signature
pomme123
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Vraiment pas de chance pour elle @pomme123 , ni pour toi ! j'espère que tu vas retrouver une autre résidente avec qui sympathiser . Ne reste surtout pas isolée . et ...... un point positif : tes glycémies!
Voir la signature
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 282 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @maritima @Chris31 @ tous,
Journées de chaleur, privé de vos heurs ...
Pas prêt d'accepter le vaccin qui sortira la premier : https://www.nytimes.com/2020/09/19/health/astrazeneca-vaccine-safety-blueprints.html
<< AstraZeneca, sous le feu pour la sécurité des vaccins, publie des plans d’essai
Les experts s’inquiètent du fait que l’entreprise n’a pas été plus ouverte au sujet de deux participants qui sont tombés gravement malades après avoir reçu son vaccin expérimental. >>
Bonne soirée en attendant le retour du frais !
Bises et amitiés !
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pas disposée non plus @SepSepien à accepter le premier vaccin qui sortira ......pas plus que le second d'ailleurs. Toujours très suspicieuse pour ce qui est fabriqué dans l'urgence et quelle urgence ? La médicale ou l'économique? Bises et bonne soirée ( ou vice- versa ) et .....le frais arrive ainsi que dans 2 jours l'automne et la chanson de Verlaine . !!!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?