- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 236 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est une épidémie. Il faut attendre que cela passe. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Bonjour , hier, le professeur Raoult a dit , fait vous faire le vaccin a pneumocoque , la j'ai un souci avec ma généraliste , j'ai pas mal de soucis bactérien de peau entre autre , il existait un vaccin qui peu éviter les surinfections , et je n'en avais jamais entendu parlé avant ce matin , putain , si parfois je suis en colère après les gens qui ne respectent rien , je le serait plus encore envers un médecin qui me voit souvent avec des problèmes cutanés , qu'il faut soigner en urgence , alors qu'il y a un vaccin pour ça .
Théoriquement , je dois la revoir en octobre pour mon vaccin de la grippe , ce jour la dans son cabinet , les grives ne chanteront sans doute pas comme des merles , ou vis versa , je ne me souviens plus ? Enfin ça va buffer , faut pas pousser a un moment , on les payent a quoi ceux la aussi?
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ce covid un casse-tête de plus alors que nous sommes saturés des casse-têtes passés et très inquiets de ceux à venir
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
dernière info ;un toubib nommé alexandre préconise l'obligation vaccinale pour les malades et les personnes âgées,cela rappelle attali qui pensait et déclarait il y a plusieurs années que l'euthanasie deviendrait le grand problème des gouvernants puisque à partir de 65 ans l'homme consomme sans rien produire
Utilisateur désinscrit
Mais le fait de consommer, produit du travail derrière , en quelque sorte , il y a production , car les revenus passent dans la consommation , ce n'est pas de l'argent qui dort , si on gazent les vieux et les malades , don je suis , beaucoup de travailleurs annexe n'auront plus lieu d’êtres.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 HA! ha! j'ai bien aimé votre colère! vous avez parfaitement raison ? mais si elle ne vous l'a pas donné c'est que ,probablement ,le médicament ou la pommade ne vous conviendrez pas ? a bientôt !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
J'en doute @arlesienne , elle ne m'a pas donné le vaccin , car je suis une vache a lait a toujours demander de nouvelles crèmes .
Quand je vais y aller pour qu'elle me fasse le vaccin de la grippe , sous peu , dès qu'il sera en vente , elle va m'entendre , enfin quoi ? J'aurais pu évité ce qui m'est arrivé au menton et la semaine dernière a la queue , j'ignorais que ce vaccin existait .
Je respect les soignants , mais j'aimerais aussi de temps en temps qu'ils me respectent aussi , faut pas pousser!
Utilisateur désinscrit
Elle sait que je viens ici , donc si elle vient lire parfois elle saura qu'elle va se faire allumer , et que ce sera mérité , non mais oh!
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@boussafsafb he ben !oui! une épidemie a dormir debout!!! les pays du Maghreb (chère a mon coeur,surtout le Maroc!!!) il y a une recrudescence du virus!(je voulais y aller en Janvier 2021 ? je pense que le coro19 va durer longtemps! encore des mois???? on n'en sait rien !je resterai confinée ? comme beaucoup de gens? amicalement! bonne soirée !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 est mondiale. Salut!
Voir la signature
badro25
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?