- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pelican_01
Bon conseiller
Pelican_01
Dernière activité le 22/11/2024 à 01:34
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
La seule véritable solution sera, bien sûr, le vaccin mais dans combien de temps ? 6 dit-on sont au dernier stade clinique , certains parlent au début de l 'an prochain
Voir la signature
Pélican
Utilisateur désinscrit
Faut voir @Pelican_01 , après , il faudra avoir le courage de le faire , je ne suis pas contre les vaccins , bien au contraire , mais le dernier pour l’hépatite, a fait beaucoup de malades , ainsi , il pourrait arriver , si j'ai la chance de vivre jusque la , que je laisse du monde et du temps passer , avant d'essayer , afin de voir ce qui arrivera aux vaccinés
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hervé49 ledalle
@Hervé49 je viens d'apprendre aux infos, qu' une rave party a eu lieu sur le causses Méjean, en Lozère, pas loin de l' Aubrac ,endroit dont tu nous parlais
incroyable + de 5ooo personnes qui dansent, et s'embrassent, sans masque sur cet endroit de pleine nature, ils deviennent fou les jeunes comment peut on encore faire cela avec ce virus qui circule de la folie
Dan
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle Oui , c 'est incroyable que de jeunes inconscients puissent faire une rave party dans cette région jusqu'à maintenant épargnée par le coronavirus , au risque de se contaminer mais aussi de contaminer leurs proches .On se demande parfois ce que les gens ont dans le crâne !
Voir la signature
Hervé
Pelican_01
Bon conseiller
Pelican_01
Dernière activité le 22/11/2024 à 01:34
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bien sûr les vaccins doivent avoir l'approbation des gouvernements avant d'être mis en marché mais moi si un vaccin est approuvé je n'hésiterai pas une seconde pour le recevoir ...
Voir la signature
Pélican
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 @ledalle Bonsoir à vous
Effectivement , j'ai essayé d'aller sur les liens que j'avais notés et ça ne fonctionne pas
Il s'agissait de petites vidéos faites par le département de la Lozère , qui vantaient la qualité de vie et les multiples attraits de ce département
Si je peux récupérer d'autres liens je vous les donnerai
Bonne soirée à vous et aux autres
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@ledalle , @Hervé49 , bonjour , ce matin aux informations , j'ai vu des images de cette rêve partie , effectivement , il y avait du monde , a croire que les gens sont fous .
Les agriculteurs du coin ne sont pas content, en plus d'avoir envahis leur terres , ils ont fait peur aux bétails .
J'ai vu aussi , qu'il y a de plus en plus de gens qui contestent le masque , ce n'est pas une surprise , on en a un bon panel ici , mais la aussi , j'ai du mal a comprendre :
Il y avait pas de masques , les gens rouspétaient car ils en voulaient , des entreprises ce sont misent a en faire , puis maintenant qu'il y en a , ils ne veulent plus les porter , du coup , bien les entreprises volontaires , se retrouvent avec des masques qu'elles n'arrivent pas a écouler , donc ne vont plus en fabriquer , et si , ou , quand , la nouvelle vague viendra , que les anti- masques, auront peur de la mort , a nouveau , il en manquera
Je n’appellerais pas cela un monde de moutons , mais un monde de fous , et le plus chiant c'est que je dois vivre avec
anne27
Bon conseiller
anne27
Dernière activité le 13/12/2022 à 01:51
Inscrit en 2020
27 commentaires postés | 19 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@anne27
Voir la signature
anne 27
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 @ledalle @Pelican_01 @Hookette Bonsoir à vous
Quand je lis ou quand j'entends les dernières nouvelles sur le coronavirus , j'ai l'étrange sentiment que l'on comment à nous préparer à l'idée que la rentrée va être terrible
J'ai l'impression que l'on ne fait pas trop de vagues en ce moment pour ne pas froisser tous les gens qui vivent du tourisme, en insistant néanmoins sur les respect des gestes barrière d'un côté mais en tolérant ou en fermant les yeux sur ce qui se passe dans les endroits surpeuplés
Je crains que la réalité nous rattrape dès le mois d'août terminé et qu'alors il faudra prendre des nouvelles mesures , beaucoup plus sévères pour ne pas avoir une 2ème vague équivalente ou voire pire que la 1ère.....
Je crois qu'aujourd'hui on privilégie l'économie au sanitaire ......mais pour combien de temps ?
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
J'y pense sérieusement aussi , @Hervé49 , et il me semble avoir entendu , qu'il ne nous sera possible de faire nos courses qu'au plus près de chez nous , ce qui ne me réjouis guère .
A 8 km , j'ai une supérette , pas très propre , ou le choix est restreint, et a 16 km , il y a un petit Super U , avec tout ce dont on peu avoir besoin et son drive , mais il est en Vienne , pas en Charente .
J'ai peur des jours noirs a venir également
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?