- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 231 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 12 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j ai peur des effets secondaires du futur vaccin, je ne supporte déjà pas celui de la "tite grippe", marre de leurs tentatives d'information/désinformation...j'ai déjà l'impression d'être un cobaye lorsque ce n'est pas "un défouloir à humeur du jour" en consultation, parfois...
j'ai bien aimé l'audition du professeur Raoult au sénat: je le prenais de plus en plus pour un "pin pin" et je découvre un "vrai pro de médecine"5
POUR LUI CHACUN SA PLACE ET SON RÔLE DANS LE SYSTÈME MÉDICAL ET L INTENDANCE NE COMMANDE PAS MAIS DOIT SUIVRE
il en faudrait plus comme lui pour ( avec son tempérament et ses compétences) pour nous aider guérir ou s'améliorer( dans notre état de santé), à mon avis...
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas ? @quesaquo , je me demande si quelqu'un de moins médiatique , mais qui cherche vraiment ne serait pas mieux ?
Par contre la ou je suis d'accord avec vous , c'est qu'on auraient vraiment besoin de médecins compétant afin de soigner nos pathologies , il n'y a pas que la COVID-19 a soigner , je me trimbale depuis toute ma vie , une maladie qui m' handicape vraiment , entre autre au niveau du sommeil , quand mon corps dit : "-Je veux dormir " , je peu tout faire , il finira par gagner , même si ce jour , j'avais prévu de bricoler ou de sortir un peu , tout devient impossible , je dois dormir c'est tout .
Pour le moment , je ne connais pas de chercheurs qui aient trouvés des solutions a ce soucis entre autre , parmi tout ceux que j'ai .
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:47
Inscrit en 2014
26 774 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 007 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cas - France
Mis à jour le 17 sept. à 16:05 heure locale
404 888 (+2,48%)
(Dont Ehpad: non communiqué)
Morts
31 045 (+0,15%)
(Hôpital: 20 517 | Ehpad: -)
Hospitalisés
5 819 (+2,47%)
En réanimation
803 (+5,8%)
Retours à domicile
90 335 (+0,49%)
Positivité des tests 5,4%
Nombre de clusters 862
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Merci @Hookette , on a passé les 30 000 morts , il y a pas si longtemps et il y en a déjà 1045, ça va bien trop vite
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
il ne faut pas trop se focaliser sur le coronavirus en tant que maladie .c'est principalement un portail pour forcer les peuples à entrer dans le nouvel ordre mondial(voir dernière vidéo the colin show..et quelques autres que je viens de visionner) les mondialistes ont élaboré ce qu'ils appellent"the gobal goals"(buts globaux).et ces global goals dont on peut trouver le détail sur internet prévoient explicitement l'abandon de l'ancienne normalité pour un passage dans un système absolument nouveau censé règler tous les problèmes rencontrés par l'humanité jusqu'à ce jour mais qui priveront en fait la majorité des individus de leurs libertés les plus anciennes et les plus fondamentales.le coronavirus,une grande peur pour que nous acceptions sans broncher de devenir des robots télécommandés.c'est aberrant mais de nombreuses infos concordantes depuis des années montrent hélas que c'est comme ça
Utilisateur désinscrit
Mais bien sur , ils vont faire de nous des robots , remarquez , a mon age et vu ma santé , ils vont gagner une machine de la plus haute qualité .
Avez vous réfléchi , parfois , a la stupidité de ce que vous écrivez , si effectivement les dirigeants du monde entier s'étaient entendu sur cette idée , ce qui serait presque impossible , ils auraient au moins l'antidote , hors , beaucoup se trouvent contaminés .
Mais non c'est vrai , je suis un imbécile , ce n'est pas nos dirigeants , qui ne sont que des pions , mais les gens de la planète X et les petits gris qui ont toujours besoin de chair humaine a expérimenter , qui se sont entendus , une fois que la pandémie aura fait son œuvre, nos ancêtres , les géant Anunnakis reviendront nous diriger et donneront en échange de technologies , quelque corps au très savant petits gris , car les survivants seront devenu de vulgaires serviteur de ces créatures supérieurs en d'autres temps chassé de chez nous
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 est en pleine évolution. Cela va passer. Salut!
Voir la signature
badro25
bonmoral
Bon conseiller
bonmoral
Dernière activité le 09/01/2023 à 15:06
Inscrit en 2016
56 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, j’ai de la misère à croire qu’il y a des gens qui ne croit pas encore au virus.
C’est comme ceux qui fumaient pas, vous respectiez ceux qui fumaient et vise-versa donc le coronavirus c’est pareil, respecté la vie des autres, et vice-versa.
pas compliqué ça
Bonne journée
Voir la signature
Bon Moral es la pour vous jaser aussi de moi et de vous n.hésitez pas
Utilisateur désinscrit
Encore un autre ministre de touché : Bruno Lemaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:47
Inscrit en 2014
26 774 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 007 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cas - France
Mis à jour le 19 sept. à 15:55 heure locale
Confirmés
428 696 +13 215
Décès
31 249 +154
Guérisons
91 574 +734
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?