- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 231 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:32
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 4709 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais @SAW1967 je n'ai pas parlé de la fonte des glaces pour vous glacer le sang !!!! déjà quand on envisage tous les risques qu'on prend à simplement respirer ( même sans Covid-19 à proximité ) je me dis que l'être humain est particulièrement résistant !. Dites - vous que vous en avez vu , que vous en verrez d'autres et, Saw, Vous qui redoutez tant de perdre la vie, prenez-la comme elle vient! Unique et irremplaçable !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
A ce niveau @maritima , je ne dirais pas le contraire , parfois , je traverse des moments difficiles , mais j'aime voir le monde avancer , un levé de soleil ou de lune , un beau tableau paysage , une belles sculpture , un beau corps de femme , de bonnes choses qui se mangent et surtout , cette évolution dans les gadgets pour rendre la vie plus facile , GPS , montres , téléphonie , informatique.
A part moi j'aime tout , et je voudrais rester toujours pour tout voir.
Malheureusement , ce n'est pas possible, et pas juste , venir au monde , déguster du mieux possible celui ci et c'est dit , mais c'est vrai , redevenir poussière , sans ne plus rien apporter de toutes ces choses .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Hookette merci de t'inquiéter de ma santé mais comme au fur et à mesure de la discussion j'ai pris mes distances il ne m'a pas infecté
Sinon tes vacances se sont bien passées ? J'espère que tu as fait attention à toi !!!
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:47
Inscrit en 2014
26 774 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 007 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic Bonjour- Oui vacances superbes encore bcp de changement dans la région - Et j'ai fait très attention avec les distances -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
yoyo92
Bon conseiller
yoyo92
Dernière activité le 19/11/2024 à 22:04
Inscrit en 2020
124 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Belles journées en BRETAGNE. Le temps est superbe. Ne pensons pas trop au corona et vivons normalement même avec les masques.
Bonne journée et profitons du temps présent.
Voir la signature
vrillaud yolande
Utilisateur désinscrit
A part moi j'aime tout ????? c'est quoi le délire@SAW1967 tu devrais arréter de te dévaloriser ,et tu devrais surtout prendre en considération ce que disait Voltaire :
" J'ai décidé d'etre heureux parce que c'est bon pour la santé "
Tu as une maison ? un jardin tu t'en occupes ? tu as un potager? fais du sport de la marche bouge mais arrete de culpabiliser tu es trop jeune pour ça Et pour les filles fais toi beau du régime pour l'embonpoint et oublie les chèvres a travers un mur La vie que tu dis aimer vaut la peine d'etre vécue crois moi
Coronatitus ou pas
Utilisateur désinscrit
Avec ma maladie , @serpic , je suis affublé d'un corps difficile a porté , qui me bride sur tout , oui , j'ai un terrain , mais aujourd'hui pratiquement tout en friche , car a chaque fois que je chercha a débroussailler ou autre, allergie .
Idem pour la maison , j'ai encore beaucoup de parties qui demanderaient un coup de peinture , mais , tout au moins pour la peinture , je savais que je n'avais plus le droit , pour le crépi ça a été la surprise .
Qui pourrait vivre avec quelqu'un comme ça , avec toujours un pet de travers?
Donc je n'aime pas mon contenant , et c'est bien malheureux car le moi profond qu'il contient , celui qui pense , n'a rien a voir , avec celui qui est visible , car j'aime tout , tout ce qui est beau , tout ce qu'il y a a apprendre j'aime , je suis passionné par tout .
Mais vraiment pas par ce corps qui m'aura bridé toute ma vie et qui en plus la comme il est , arrivera bien a attraper ce virus , pour pouvoir survivre , je dois composer avec lui , car le temps ou il sera possible de changer ce que l'on pourrait appeler : l'esprit? Le moi? De corps , n'est pas encore arrivé , et quand celui ci va mal , je vais mal .
Mais pour moi , ce corps est une machine qui me fait vivre et don , je ne connais pas encore tout le fonctionnement , par contre lui , il sait comment me baiser , il n'est pas mon pote
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Très bonne discussion. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967
J'ai lu ton message et comme je ne connais pas ta maladie j'aimerai savoir si elle t'empeche de faire une activité physique soit : de la marche ou du jardinage ?
Utilisateur désinscrit
Regarde mon sujet @serpic : "Une certaine forme de mastocytose" Tu auras une idée de l'enfer que je vis tous les jours , c'est peut être aussi un peu pour ça mon agressivité envers les abrutis inconscients des risques de la COVID-19.
En faite , quand je veux faire un peu quelque chose autre que écrire ou lire , ça peu toujours plus ou moins mal se terminer .
Donc j'avais pas besoin de ce virus en plus
Bon lundi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?