- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci de ton soutien @kate2424
Voir la signature
pomme123
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:14
Inscrit en 2014
19 321 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 827 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@pomme123
Voir la signature
kate.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je prends note de l'info que tu as reçue et dont tu nous fais part @Hookette à 9h17 mais .....ce mail sans signature est ( avis perso) un mail où celui qui l' envoie ne brille pas par son engagement ni son implication . Pas un pro de la syntaxe non plus !
Enfin ....pour en revenir à des considérations plus proches de nous et vérifiables , il demeure une vraie question sur le cheminement de Covid-19 . Certains départements de l'hexagone restent sinon épargnés, du moins bcp moins touchés que les autres . Je pense à la Lozère, au Cantal mais aussi ( et en proportion moindre) au Maine et Loire ( bonjour @Hervé49 !) où le CHU d'Angers a pu recevoir des patients d'autres départements ; mais curieusement le 44 avec qui nous sommes mitoyens connait un taux important de personnes atteintes...... tout ça pour dire que le virus ne chemine pas en lignes directes et c'est ce qui continue à intriguer les médecins, peu satisfaits des explications jusqu'alors données.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Houilles
Houilles
Dernière activité le 30/09/2020 à 10:15
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout comme le SIDA, rétrovirus, cette merveilleuse trouvaille a été crée en laboratoire mais les résultats ont dépassé les espérances de destruction, fuite …..
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour info et......... un peu de bon sens et de bonnes sciences ??????
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Pour le SIDA , putain j'étais jeune , je m'en souviens , on avaient peur de boire nos bières a la canette , ça a bien foutu en l'air une partie du meilleur de ma vie , mais aujourd'hui encore @Houilles , il n'a pas été prouvé qu'il sortait d'un laboratoire ? A l'époque chez nous , il se disait que ça venait des Touaregs qui faisant beaucoup de chemin sans femmes , baisaient , faute de mieux , leurs chameaux .
Donc vous imaginez 40 ans après ou pas loin , on ne sait toujours pas s'il a été vraiment créé pour des raison économiques par les Américains contre les Africains , avant de leurs revenir dans la figure , ce qu'il y a de sur c'est que pendant longtemps pour le plus grand bonheur des religieux de tout bords ça a jeté un froid sur les homosexuelles , ainsi s'il faut attendre autant de temps pour celui ci , je suis certain que quand la réponse sera connue , je mangerais depuis fort longtemps les pissenlits par la racine .
Il n'y a pas que sur ce virus , le petit peuple sait juste ce qu'il a besoin de savoir afin qu'il fasse ce qu'il a besoin de faire pour que les entreprises tournent , il y a temps de choses qui nous sont cachées , que souvent , il est inutile d'essayer de comprendre , le 11 Septembre 2001 , un troisième immeuble s’effondre le 12 au matin a coté des deux tours , paraitrait qu'il y avait des documents compromettant la dedans , qu'il a été volontairement détruit , vrai ou faux?? Diana , sous le pont de l'Alma a Paris , des traces d'une Polo blanche , mais jamais vraiment retrouvée et personne n'a témoigné vrai ou faux?? Le nuage de Tchernobyl , j'ai connu deux personnes, mortes aujourd'hui qui disent l'avoir vu passé , alors qu'on nous a dit qu'il était invisible vrai ou faux ? temps de choses encore , le fait est qu'on a pas besoin de savoir tout ça , vous verrez ce virus passera et les survivant , jamais ne sauront vraiment ce qu'il sait passé ? Pour quoi dire a autre qu'a l'élite , ce que personne n'a besoin de savoir afin de continuer a travailler et a produire ?
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima
Les derniers chiffres du Covid-19 dans le département Lozère au 17/04/2020
0 nouveaux cas confirmés (total: 8)
0 nouveaux décès (total: 0)
0 nouveaux patients en réanimation (total: 1)
0 nouvelles hospitalisations (total: 5)
0 nouveaux patients guéris (total: 12)
Ce département de la Lozère que j'ai traversé à pied lors de mon merveilleux Chemin de Compostelle est préservé de la pollution , du bruit , de la délinquance .
Département de 76000 habitants ( l'équivalent de CHOLET ) ) avec MENDE ( 12000 habitants ) comme Préfecture , la qualité de vie y est comme nulle part ailleurs….
J'y ai rencontré des gens heureux , regrettant parfois de ne pas avoir ce qu'ont d'autres régions mais conscients d'avoir une qualité de vie que beaucoup n'ont pas
J'aurais aimé aller vivre dans cette région magnifique , qui conviendrait bien à ma maladie ( BPCO) mais mon épouse ne veut pas en entendre parler …..
Bon Week end
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Peu probable @maritima , mais jusqu’à preuve du contraire , pas impossible? Il semblerait que tout ces professeurs prennent un malin plaisir a se contredirent , je pense qu'il y a des raisons d'argent la dedans aussi , hier j'ai vu des gens qui étaient très heureux d'avoir été sauvé par la chloroquine et son médicament qui l'accompagne , et pourtant il y a toujours des professeurs qui disent qu'elle ne sert a rien , OK mais ces gens sont sauvé .
Sous prétexte de trouver un remède plus chère , aujourd'hui certain patients ne reçoivent , pour les soigner , que du placébo , a mes yeux c'est criminel .
Tout ces professeurs a se contredirent les uns les autres en deviennent fatiguant , alors qu'ils seraient censé, aller dans le même sens pour faire avancer les choses , qui de Montagnier ou de celui qui dit le contraire est le plus crédible ???
Et nous la dedans , nous sommes des roseaux qui courbons dans un sens ou un autre du vent , selon nos convictions , pfff!
Utilisateur désinscrit
Vous l'avez fait le chemin de Compostelle @Hervé49 ? Cela fait un moment que j'en rêve, mais l'orage m'étant presque tombé dessus quand j'étais a l'armée , j'en ai une trouille bleue , et je me demande comment ça se passe et ou se mettre a l'abri , quand une intempérie passe par la ? Si non , il y a longtemps que j'aurais fais cette marche qui a la télé semble magnifique
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @maritima & @serpic A l'annonce de la maladie de ma sœur vous êtes venues avec un petit mot de réconfort comme bcp sur carenity = Aussi voici les news = Opération c'est bien passée jeudi - Elle est rentrée chez elle - Plus cas attendre le protocole des suites opératoires le 11 mai -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?