- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Que voila un fil de conversation anxiogène, voire conspirationniste!!! Je suis atterrée par un certain nombre de vos posts, et je ne parle pas des fautes d'orthographe épouvantables dont ils sont truffés. Décidément, je ne remettrai plus les pieds ici, la période est bien assez déprimante comme ça. Enjoy!!!
Utilisateur désinscrit
Bien @veronique53 , il semble que depuis le début de ce sujet , il y a pas de fumée sans feu , il me semble que @dinouille , avait évoqué cette possibilité et personne ne l'avait vraiment prit au sérieux , mais la , quand c'est le professeur Montagnier en personne qui vient dire chez choses chez Pascal Pros , ça change la donne , c'est le découvreur du SIDA , alors je pense que notre ami @dinouille , mérite des excuses , j'ignore si beaucoup le feront , mais de ma part , il les a , car il avait vu clair bien avant beaucoup d'entre nous .
J'aimais pensé que l'humain n'était pas tordu au point de détruire sa propre espèce , bien il semble que si qu'il y soit , normal qu'il n'y ait pas d'interventions divines , car n'est il pas écrit quelque part qu'il nous laisse notre libre arbitre?
On a fait les couillons , a nous de réparer , on est fort pour atteindre les sommets de la connerie , je pensais que le nucléaire était le plus haut , ben non , on a encore trouver mieux
Utilisateur désinscrit
On ne vous a jamais demandé de venir @caramelcantal , ce qui compte dans ce qui est écrit ici , n'est pas le contenant , mais le contenu , moi y en a bien écrire la France , et si ça y ne vous plaie pas pas moi y m'en fout
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:12
Inscrit en 2013
32 897 commentaires postés | 19 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 456 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour, cela explique beaucoup de chose le traitement contre le sida était efficace et tous ces symptômes ça n'avait pas de sens, un grand Monsieur le professeur Montagnier
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:11
Inscrit en 2015
115 801 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,merci .Pas génial si en plus dans ce virus il y a celui du VIH même en infime partie
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille , c'est la première explication logique pour tout ces morts , et la @veronique53 est tombée sur une pépite , ce n'est pas un vulgaire gilet jaune qui montre des documents , mais un prix Nobel , j'aimerais bien savoir comment ils vont faire cette fois pour affirmer que ce qu'il avance est faux?
Quel monde pourri , depuis le début , après une fuite dans la presse , on savaient que le nombre de personnes touchées en Chine n'était pas le bon , mais maintenant , c'est plus clair , les lanceurs d'alertes qui ont été emprisonnés en savaient sans doute trop
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 oui,mais sa ils ont pas tarder à riposter,il est déjà accuser de mentir,vu qu'il est contre la vaccination obligatoire aux cotés du Pr Henri Joyeux.??? En Chine,évident que les chiffres donner sont pas bon,que 3350 morts alors que c'est la bas que tout à commencer,de ce fait sa voudrait dire qu'ils savaient très rapidement quoi faire pour endiguer l'épidémie?????,Chose étrange les 2 découvreur décèdent????? à 1 semaine d’intervalle l'un l'autre??? regarde comment ils cassent se qu'il avance https://www.24heures.ch/monde/pr-luc-montagnier-evoque-virus-fabrique/story/24127448
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Ah! Merci du document @dinouille , ils n'ont pas perdu de temps pour contester , mais a mon avis cette fois , ça va mieux circuler dans les médias , ce matin , j'ai vu une photo de ce fameux laboratoire , il n'est pas impossible que comme dans notre police , dans ce labo , il y ait eu un fanatique qui se l'ait injecté pour le propagé dans le monde , je trouvais les terroristes bien calmes ces dernier temps , ils ne l'étaient peut être pas temps que ça?
Après ce n'est que mon avis , car il a bien précisé que ce genre de virus , ils en inventaient beaucoup , mais ils sont la pour la science et ne doivent jamais quitter les labos afin de faire des vaccins
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Oui tu vois,pas perdu de temps pour contre attaquer,de plus il connait bien l'institut Pasteur pour y avoir travailler,donc il doit bien savoir ce qui s'y passe.Oui en principe,ils gardent les virus sous haute sécurité pour être utiliser afin d'élaborer des vaccins.Mais aussi des armes bactériologique.Virus qui c'est très vite rependu à mon avis?
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cas - France
Mis à jour le 17 avr. à 18:17 heure locale
Confirmés 108 847 +2 641
Décès 17 920 +753
Guérisons 32 812 +1 857
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?