invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@scoobidoo .
Bj Francine.
Étant donné que je ne suis pas imposable cette année, j ai envoyé mon avis d imposition à la Cramif accompagné de leur lettre qui me le demandait.
Je l ai aussi envoyé à la prévoyance avec la lettre de la Cramif et un courrier explicatif. Penses tu que j ai bien fait
? Penses tu qu' ils en auront l utilité ?
Merci bcp.
Bonne soirée.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonsoir,
Je ne saurais te dire, ça change d'une assurance à l'autre, il faut mieux envoyer un document de trop qu'un de moins, non ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo . Merci. Francine.
C est ce que je me suis dit en le faisant et en l envoyant hier.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde
@angelina, tu a eu raison d envoyer ton avis d imposition à la CRAMIF et à ta prévoyance. Certaines cotisations, CSG ET RDS, sont réduites quand le seuil fiscal de référence ( à voir sur l avis d imposition) est inférieur à un montant ( je ne sais plus exactement combien). Ce n est pas que le fait d être non imposable qui permet l exonération, on peut être non imposable suite à des déductions. En recevant les avis d imposition, les organismes peuvent faire les exonérations si nécessaire.
bonne journée
Utilisateur désinscrit
Merci @lutina .
Demain, j'essaie de m'occuper des comptes de la prévoyance ; aujourd'hui, je n'en ai pas la force.
Bon apm.
Utilisateur désinscrit
J ai appelé l assistante sociale de l Assurance Maladie pr qu' elle appuie mademande pr qu' ils m envoient le rapport d attribution d invalidité que je réclame depuis presque 4 mois.
Je n ai pas eu la force de me mettre sur les calculs pr la prévoyance. Je m en occupe sans faute la semaine prochainecar je ne fdois pas laisser passer les 2 mois pr réclamer.
Utilisateur désinscrit
J'ai réussi à voir les 3 dernières erreurs de la prévoyances car elles étaient flagrantes.
Je n'arrive pas comprendre leurs calculs ; je me perds dans mes calculs. Je suis crevée et pas plus avancée.
L'assistante Drh m'a renseigné pour ce qui était facile.
Elle va passer me voir demain pour faire les calculs avec moi de ce qu'elle sait.
Pour le reste, savez-vous s'il y a des assistantes sociales dans les prévoyances ?
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonjour,
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tout ça te prend beaucoup de temps et d'énergie !
Il y a des assistantes sociales dans beaucoup de mutuelles, en tout cas, il y en a dans la mienne. Demande leur, rien à perdre.
Frrancine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Merci @scoobidoo .
Dès que l'assistante Drh aura pu m'aider pour ce qu'elle sait, je me renseignerai (je pense la semaine prochaine ; heureusement que j'ai jusqu'au 31 octobre pour faire appel).
Bisous.
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 68 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
l'ile d'Oléron c'est super ,j'ai bon souvenir de la COTINIERE et ses crevettes ,mais beaucoup de monde
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM