invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je n'ai pas pu rappeler l'assistante sociale hier pour le rapport médical d'attribution d'invalidité.
Elle devait aller mardi apm à l'Assurance Maladie et m'envoyer le document.
Elle ne m'a pas rappelée.
Aujourd'hui, elle est sur répondeur et je lui ai laissé un message vocal et un mail.
Utilisateur désinscrit
Je vous remercie si vous pouvez me donner votre avis sur le 4ème courrier que j'écris à la prévoyance :
Madame,
Je me permets de vous envoyer ce courrier car j’ai reçu mon relevé de prestations d’invalidité
1ère catégorie du 2 septembre 2015 mentionnant un montant de euros ainsi que votre lettre du
1er septembre 2015.
Cependant, d’après mes calculs, vous me devez € pour la période de juin et novembre 2014.
Vous trouverez ci-joint :
Votre relevé de prestations du 26 novembre 2014 ;
Votre relevé de prestations du 20 février 2015 ;
Votre relevé de prestations du 9 juillet 2015 ;
Votre relevé de prestations du 2 septembre 2015 ;
Votre lettre du 1er septembre 2015.
Un tableau récapitulatif pour les mois de novembre 2014 à avril 2015.
…/…
-2-
En effet :
1°/ Sur votre relevé du 26 novembre 2014, vous m’aviez crédité un montant net de € puisque vous aviez retiré, normalement, les retenues (CSG : - € ; CASA : - € ; RDS : - €) mais, sur votre relevé du 9 juillet 2015 et votre lettre du 1er septembre 2015, vous m’avez débitez la somme brut de € au lieu des € que vous m’aviez versés ; vous me devez, de ce fait, la différence, soit : €.
2°/ Sur votre relevé du 20 février 2015, vous m’aviez crédité un montant net de € puisque vous aviez retiré, normalement, les retenues (CSG : - € ; CASA : - € ; RDS : - €) mais, sur votre relevé du 9 juillet 2015 et votre lettre du 1er septembre 2015, vous m’avez débitez la somme brut de € au lieu des € que vous m’aviez versés ; vous me devez, de ce fait, la différence, soit : €.
3°/ Sur votre relevé du 9 juillet 2015, vous m’aviez attribué un montant brut de € et vous avez régularisé sur votre relevé du 2 septembre 2015 mais, sur le 1er document, vous m’aviez crédité la somme en net et, sur votre 2ème document, vous me débitez la somme en brut de € ; de ce fait, je vous remercie de bien vouloir me rembourser le montant de la différence que je n’ai pas pu recalculer étant donné que les retenues, sur votre relevé du 9 juillet 2015 étaient établies sur votre total.
4°/ lorsque je fais le total « Reste dû par la prévoyance » plus les retenues de juin / juillet 2014 moins le total des relevés des 9 juillet et 2 septembre 2015, je m’aperçois que vous me devez €.
De ce fait, je vous remercie de bien vouloir procéder, par rapport à l’article 1134 du Code Civil, sous 1 mois, au paiement de mes indemnités de € pour les mois de novembre 2014 à avril 2015.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage @angelina
j'aurais bien aimé pouvoir t'aider mais d'autres que moi le feront, j'en suis certaine
Belle fin de journée et bon week-end à venir
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:36
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @angelina je suis comme GIGI, c'est tellement compliqué que je suis incapable de comprendre excuse moi, courage espérons et souhaitons qu'une ou un d'entre nous va venir à ton secours. Bonne soirée douce nuit bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@G I G I
@erwannono
Merci.
Bonne nuit.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @angelina à toi aussi et essaie de "décompresser" un peu afin d'avoir un sommeil plus réparateur
Je te le souhaite
Les réponses vont arriver....
Utilisateur désinscrit
@G I G I pr toi aussi après ta difficile journée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est gentil @angelina, merci
Nous sommes hors sujet Je reviens à "invalidité" et je en espérant que les réponses arrivent
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
@G I G I
De rien
J ai mis 2 posts à la page précédente dont 1 courrier à la prévoyance pr lequel je vs remercie bcp si vs pouvez me donner votre avis.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM