invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@lutina Je suis contente pour toi. Je ne connais pas cet endroit.
J'espère voir bientôt le bout du tunnel.
J'ai tout le temps tellement de choses à faire ; je suis éreintée ; plus les douleurs et, depuis ce midi, des douleurs fulgurantes dont une au poignet droit qui me fait bcp souffrir.
@scoobidoo Repose-toi bien Francine.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @scoobidoo.
Je comprends ton manque de motivation, il y a beaucoup de personnes dans cette état actuellement, j'espère que ta fatigue n'est dû à rien de grave.
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.
Morma
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh que je te comprends @scoobidoo !!! Je suis ds le même état ! Je resterais couchée à me chouter de contre la douleur et donc dormir !! Le peu que je fais m'épuise ! Je survole les sujets !!
@mormamoro c'est gentil de comprendre ce manque de motivation !!! Je n'ai même plus envie de prendre un pinceau !!
Bon courage pour les démarches, heureusement que pour bibi, tt se soit passer comme sur des roulettes !!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
J'ai vu sur mon compte bancaire que la Prévoyance m'a remboursé mai / juin / juillet 2015.
J'attends avec impatience leur relevé car je ne comprends vraiment pas leurs calculs.
Le 1er mois (octobre 2014) m'a été remboursé normalement.
Depuis je galère (j'attends tjs novembre 2014 à avril 2015).
Utilisateur désinscrit
Bonne et mauvaise nouvelle pour la Prévoyance :
- mai / juin / juillet 2015 : c'est bon ; j'ai fait mes calculs par rapport à leur relevé.
- pour les 6 autres mois, j'attends leur relevé car j'ai vu que ce qu'ils m'ont remboursé hier sur mon compte bancaire est encore trop peu par rapport à mes calculs.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonjour,
Ne désespère pas, encore un an ou deux et ils seront à jour !
C'est "amusant", les erreurs sont toujours en leur faveur !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo. Merci Francine pour tes encouragements.
J'ai commencé à refaire tous mes comptes car j'ai vu qu'ils prennent le brut de ce que rembourse la Cramif et non le net comme je le pensais.
J'ai quand même l'impression qu'il y a une erreur. Je continuerai mon tableau quand je recevrai leur tableau.
Bon apm.
sylvie
Bon conseiller
sylvie
Dernière activité le 20/10/2024 à 14:01
Inscrit en 2013
102 commentaires postés | 34 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous. comme raconté precedemment , suite a une demande d'invalidite , la cpam a refusé ma demande d'invalidité et de plus elle a demandé a la cpam d'arreter mes indemnites journalieres a partir du 10 aout (raison : arrets maladies plus justifiés) j'ai fait une premiere contestation pour recuperer mes indemnites (avec demande expertise medicale) et une seconde reclamation aupres du tribunal des affaires sociales pour obtenir une invalidité.il a ete proposé a mon medecin traitant et moi meme deux medecins pour passer l'expertise.a notre grande surprise , les 2 medecins sont des medecins legistes!!! maintenant j'attends la convocation et j'espere que ca ne va pas trop tarder car depuis le 10 aout je ne recois plus rien en indemnites. sur vos conseils je consulte depuis fin juillet un psy(et ce dernier a aussitot demandé une ald pour la depression) a ce jour j'ai l'ald pour : spa, fibromyalgie , colites lymphocitaires et depression.je vais demander a mon mari de m'accompagner pour l'expertise medicale , mais pour le tribunal , ma protection juridique ne se prononce pas vraiment. je suis super stressée , vous l'imaginez. avez vous des commentaires ou des conseils a me donner.je reste a votre écoute. bonne journée a tous et merci d'avance.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Sylvie, je tiens a te soutenir dans tes démarches car je sais que ce n'est pas tjours facile.Je n'ai pas tout suivie ton histoire,j 'en suis désolée mais la demande d'invalidité doit êtres faites par ton médecin ou directement le médecin de la CPAM.
Un petit conseil, reste toi même, n'en fait pas plus ni moins, car cela ils le repèrent facilement.Courage a toi et tiens nous informé
Utilisateur désinscrit
Bj Sylvie.
Bon courage.
J'ai reçu une lettre d'explication de la Prévoyance mais pas encore mon relevé.
Cela m'a quand l'air encore erroné.
Je n'ai pas encore fini mon tableau pour tout vérifier.
C'est long et fastidieux.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM