invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@lutina pour te faire une idée et prendre une décision.
En cherchant un peu sur internet on peut vraiment se renseigner. Ce n'est pas bien difficile.
J'ai déjà bu du lait d'avoine, du lait d'amande, du lait de noisettes, du lait de riz... mais juste pour me faire une idée et parce que je suis curieuse...
As-tu déjà essayé de boire de la chicorée à la place du lait au café ? Si le goût te plait c'est peut-être la solution pour toi.
Utilisateur désinscrit
merci @damedepic pour ce lien . En fait, tous ces laits sont à peu près aussi caloriques que le lait de vache. Mais je peux les goûter , comme toi par curiosité. J ai bu de la chicorée il y a bien longtemps. J ai souvenir d un goût un peu amer. Je peux effectivement renouveler l expérience. Ou alterner tout çà, pour varier les plaisirs. Et surtout attaquer un régime efficace !!! parce que çà devient urgent. Je ne peux plus dire ,avec mauvaise foi ,que mes vêtements rétrécissent au sèche linge...
Utilisateur désinscrit
@lutina Tu peux boire des tisanes et les varier : camomille, verveine, tilleul, etc... sans mettre de lait.
Utilisateur désinscrit
@angelina, la camomille, ou le tilleul au petit déjeuner, heuuu....très peu pour moi. Le soir, j apprécie une tisane, mais pas le matin . C est le matin que j ai des manques d inspiration pour remplacer le lait.
Utilisateur désinscrit
@lutina Désolée mais je ne sais pas !
Quand même une bonne nouvelle : la Cramif a enregistré mon attestation de juillet.
Utilisateur désinscrit
@JulienP Je viens de voir qu'ils ont envahi tous les sujets.
Merci Julien.
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo J'ai envoyé la lettre à la prévoyance hier.
Encore merci Francine.
Utilisateur désinscrit
@angelina, y aurait il un peu de mieux dans toutes tes démarches. Peut être vas tu enfin réussir à voir le bout du tunnel. C est ce qu on peut te souhaiter pour cette rentrée.
@scoobidoo, on ne te voit plus, comment vas tu ?
Je refais les valises, qui n ont pas été complètement défaites au retour de Lacanau la semaine dernière. Cette fois, direction l ile d Oléron. J ai réservé en début d années comme plusieurs voulaient absolument venir. Et bien, je risque de me retrouver toute seule, les autres se désistant plus au moins au dernier moment. Super sympa, c est moi qui ai payé la location qu on devait partager çà m agace un peu. Mais bon, on verra bien.
bonne journée à tous
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lutina Bonjour,
Je suis bien là tous les jours, même si je participe moins en ce moment. On n'avait pas besoin de moi et je suis assez fatiguée en ce moment. Je n'étais pas très motivées par les conversations en cours.
C'est chouette l'ile d'Oléron, tu connais déjà ? De quels côté vas tu, océan ou continent ? Nous y sommes allés plusieurs fois en vacances, à la Côtinière.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Contente de te lire @scoobidoo. Je vais dans le nord de l ile d Oléron, à St Denis d Oléron, sur la route du phare de Chassiron; Je connais bien, çà fait presque 15 ans que j y vais. Avant, j y allais en juillet août avec mes enfants qui retrouvaient tous les ans des copains-copines.Il y ont vécu de belles heures de rigolades, amourettes ...Ce qui sympa c est qu ils ont toujours en relation avec certains. Maintenant, exit les enfants,les amis viennent. J y vais en juin et/ou septembre. La 1ère fois, j ai été étonnée du calme dans le village de vacances, pas d animation le soir, pas de bagarre pour le transat à la piscine. Superbe temps en septembre l année dernière, du bonheur ! cette année...je vous dirai çà à mon retour.
repose toi bien Francine pour récupérer avant l hiver. Dans 4 mois c est Noël, lol.
je fais un thé, qui en veut ?
Agnès
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM