- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Allergies et intolérances alimentaires
- Vivre avec des allergies et intolérances alimentaires
- Vivre avec des allergies et intolérances alimentaires : accompagner son enfant multi-allergique
Patients Allergies et intolérances alimentaires
Vivre avec des allergies et intolérances alimentaires : accompagner son enfant multi-allergique
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 4 dans le forum Allergies et intolérances alimentaires
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Yeyay3001,
J'invite d'autres membres à partager leurs expériences : @kelily @Yeyay3001 @rubbis @Guihot @jmagnoux @Cacalou @Aurel91 @lailaine @Zaldiar @MissGif @CocoCoccinelle @Lecteur @djfile @mlamer @Rachel1 @Karynn @Roserachel @Véro150 @Manete @Lorkasil @emciemci @romane @Tèssse @ingrid @Geraldine1978 @Ellea @SepAT28 @kikidelimoux @nachelle @valou42 @POU1PI2NE @ludilou @Sabou27240 @mamouna2804 @Anoma.L @Hakimkim @GINA61 @Hadarose @Cocod4 @Ingrid52 @Patissiere @Momo570 @Sandy3004 @belfegor18 @Achile46 @cherry8 @4thy444 @Cookinette @Jauhann @Davy Coco @Livre67 @nathiv @kaama66 @OscarRose @Christi1 @mirya36 @AmellalMouni @NatNatt @DiopBachir @niporela @Caroline-Hermine @Khalylia @pouss55 @Verotunis @sonia99 @amandinemc @EmelineNdsp @mimichipie82 @Clozzzer @Valerie001 @Camille30 @Maevea @Piboula @blueflower10 @lolo421 @yothmi @Quambee @mumu3011 @Cdeschamps @karenna @Kambana @Gwen_no_glu @Marseillaise13001 @XathieurLong @Carla75 @fsoumah @Lueman @lebroc @Betty12 @Ad_line @popaulusse @Louka94 @Lauradu79yo @Valdec @Calina @Pommecannelle @patricius
Êtes-vous concernés par de multiples allergies ou un proche l'est ? Comment gérer ces allergies au quotidien ? Quelles stratégies utilisez-vous pour permettre une inclusion dans la vie sociale ? Quels conseils donneriez-vous à un enfant pour le préparer à gérer ses allergies en grandissant ?
Merci à tous pour vos témoignages et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec des allergies et intolérances alimentaires
Faire ses courses lorsque l'on souffre d'une allergie alimentaire
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis maman d’un petit garçon de 3 ans (né en septembre 2021) d’abord intolérant au lactose puis, qui a déclaré dès 9 mois, des allergies alimentaires grave allant jusqu’au choc anaphylactique ainsi que des allergies pulmonaires.
chaque rendez-vous avec l’allergologue allonge la liste de ses allergies. Qui, sont à ce jour, les suivantes :
J’ouvre ce post car j’aimerai avoir des échanges avec des personnes ayant grandi avec des allergies ou des parents d’enfants dans son cas afin de pouvoir aider mon fils à appréhender ses allergies dans sa vie future et éviter des erreurs de notre part comme l’isolement, la frustration, l’angoisse et la peur de la nourriture.
Merci