- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 020 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Camillette
Camillette
Dernière activité le 16/01/2021 à 13:06
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS je ne sais pas par rapport au confinement. Je n'avais même pas réfléchis au déménagement !! Si ça se trouve ça ne sera pas autorisé😱
Il n'y a pas un espace extérieur ou tu es à l'hôpital ?
C'est sûr que ça doit être stressant et je te comprends très bien que cela t'inquiète.
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais moi quand je m'ennuyais de mes journées a l'hôpital je faisais du coloriage, des mandalas, c'est assez minutieux et ça fait passer le temps et les sales idées.
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Dernière activité le 16/01/2021 à 18:15
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Camillette si il y a un extérieur mais bon, depuis 14 mois cet extérieur me sort des yeux ! Pour ce qui est de m'occuper, ça va être difficile car je n'ai envie de rien mis à part de retravailler. Et toi, tu aimerais retravailler. De quoi vis tu actuellement ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Camillette
Camillette
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS pour l'instant j'ai le chômage et j'ai envie de retravailler même si j'angoisse. J'ai toujours peur de devoir me réintégrer à une équipe déjà formée...
Ah d'accord. Et sais tu combien de temps tu restes à l'hôpital ? Tu veux retravailler pour ne plus t'ennuyer ? Est ce que tu aimes beaucoup ton travail ? Tes collègues ?
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Camillette oui j'aime mon travail mais comme je te l'ai dit ou pas, j'ai oublié, j'ai 51 ans, fonctionnaire, 2 ans et demi, de maladie, reconnue travailleur handicapé, j'ai peur qu'ils me mettent en invalidité d'office, ça arrive très souvent dans la fonction publique, et ils ne licencient. Je risque de me retrouver avec 500 euros par mois pour vivre. Je n'y survivrai pas je crois.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Camillette
Camillette
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS oh la la oui ça serait la cata ! Tu n'as pas de voie de recours ? Essayer le secteur privé est ce que c'est possible par exemple ?
En tant que th tu ne peux pas percevoir une aide de l'état ?
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Si sûrement droit à des aides de l'état mais au plus je serai à 1000 euros. Pour le privé, il faut que je déménage en ville, impossible sans boulot car pour l'instant pas de permis de conduire. Suspendu restrictions médicales. Et les horaires d'aide Soignante, c'est des horaires décalées. C'est un vrai casse tête.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Camillette
Camillette
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh la la oui... et tu serais forcément licencié si tu es inapte ? Ils ne peuvent pas t'amenager un poste ou créer un poste pour toi ?
(Dsl pour la police j'ai cliqué sur je ne sais pas quoi sans le vouloir)
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Dernière activité le 15/02/2021 à 20:13
Inscrit en 2020
47 commentaires postés | 28 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS
Je pense à toi en hospit. Je te souhaite bien du courage pour les semaines à venir.
Voir la signature
N.A
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci. Bonne nuit. Bon courage à toi. Prends soin de toi et de ton petit bout.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@N.A.Infirmière merci beaucoup.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!