- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Dernière activité le 16/01/2021 à 18:15
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bienvenue Camille, as tu un traitement médicamenteux ? Quel est il ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pardon, tu n'as plus de traitement. Pourquoi en fait ? Peut être en as tu besoin. De plus les BORDERLINES doivent voir un psychologue, très important. Comment ça se passe avec le BB ? Travailles tu ? Le père du BB te soutient il ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Camillette
Camillette
Dernière activité le 16/01/2021 à 13:06
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci.
J'en avais assez de dépendre de médicaments pour être "bien" et avec la grossesse j'ai arrêter.
Je n'ai pas renouveler le traitement parce que j'allaite mon bébé.
Je n'ai plus de travail depuis ma grossesse non..
Avec mon fils tout se passe bien je me découvre extrêmement patiente! Étrangement j'étais convaincu qu'il serait le meilleur des médicaments mais ça ne suffit pas.
Son papa ne me supporte plus, il ne comprends pas ce trouble, il ne comprend rien. Nous sommes en train de nous séparer. C'est compliqué pour moi parce que je n'arrive pas à garder un amoureux auprès de moi. Jamais. Enfin...
Peut-être faut il que je vois un psychologue alors pour parler de ces soucis qui me rongent.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Dernière activité le 15/02/2021 à 20:13
Inscrit en 2020
47 commentaires postés | 28 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @Camillette
« J'en avais assez de dépendre de médicaments pour être bien » ON PENSE EXACTEMENT DE LA MÊME FAÇON. Mais j’ai choisi de continuer les traitements qui ont prouvé leur efficacité.
Bon moi je ne suis pas Borderline, je suis en dépression chronique.
Je viens juste pour te souhaiter plein de courage dans cette épreuve et pour te confirmer que OUI une psychothérapie (par un psychiatre ou une psychologue, ton choix) t’apporterait peut-être du positif.
COURAGE !
Voir la signature
N.A
Camillette
Camillette
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@N.A.Infirmière bonjour,
Merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur.
Il est vrai que avec un traitement j'allais mieux. C'était plus gérable mais devoir vivre avec ça toute sa vie m'est pénible. Ça doit aussi faire des dégâts sur le cerveau parce que quand on est en sevrage c'est terrible..
J'aimerais trouver d'autres alternatives pour me sentir bien. J'aimerais être comme tout le monde, ne pas avoir cette sensibilité exacerbée qui me fait me sentir incomprise aux yeux des gens. Ces passages du tout au rien: être à deux doigts du suicide et à deux doigts de la folie qui me pourrissent la vie.
Toutes ces choses anodines qui peuvent me mettre hors de moi.
Je vais essayer de prendre contact avec un psychologue. Peut-être aurais-je de bonnes surprises.
Camillette
Camillette
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@N.A.Infirmière bonjour,
Il est vrai que avec un traitement j'allais mieux. C'était plus gérable mais devoir vivre avec ça toute sa vie m'est pénible. Ça doit aussi faire des dégâts sur le cerveau parce que quand on est en sevrage c'est terrible..
J'aimerais trouver d'autres alternatives pour me sentir bien. J'aimerais être comme tout le monde, ne pas avoir cette sensibilité exacerbée qui me fait me sentir incomprise aux yeux des gens. Ces passages du tout au rien: être à deux doigts du suicide et à deux doigts de la folie qui me pourrissent la vie.
Je vais essayer de prendre contact avec un psychologue. Peut-être aurais-je de bonnes surprises.
Camillette
Camillette
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@N.A.Infirmière bonjour,
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Camillette tu prenais quoi comme traitement, tu t'en souviens ? Étant aussi borderline, j'aimerais savoir comment tu étais traitée. Ton hospit d'office à duré combien de temps ? Et tu bossais dans quoi ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Camillette
Camillette
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS à l'hôpital j'avais vallium, et d'autres gouttes de je ne sais plus quoi le soir pour être "calme" sauf que je suis très calme...mais bref. En plus de ça j'ai toujours étais sous deroxat et la dernière psychiatre que j'ai vu me prescrivait effexor et xanax aussi. (Je n'ai jamais ouvert effexor.)
J'ai été très bien prise en charge à l'hôpital (en unité fermée) j'en garde un merveilleux souvenir étrangement je me sentais en "famille", je me suis fais des amis là bas. J'y suis restée un mois et ensuite j'ai été en hôpital de jour et j'ai détesté. On nous laissait presque toute la journée sans rien faire et je m'ennuyais et broyais beaucoup de noir mais selon eux il fallait se reposer... j'ai pété les plombs et j'ai demandé à partir. J'ai du signer un document mentionnant que je partais de mon propre chef.
À l'époque j'étais adjointe de secteur dans un grand magasin de livres, jeux, instruments de musiques, loisirs créatifs... mais je suis assistante dans les ressources humaines à la base.
Que prends tu comme traitement ? Tu as déjà été hospitalisée ? Tu ne l'as pas bien vécu ?
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis sous lithium, lamictal, seresta, brintellix. Là je suis hospitalisée depuis 14 mois. C'est ma deuxième hospit. Je commence à en avoir marre. MAIS dehors, je suis seule. Je ne sais pas si je pourrais retravailler ou si mon employeur accepterait de me reclasser. Je suis aide Soignante en ehpad public.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!