- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Garde courage si tu as besoin de parler n'hesite pas!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 56 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En fait c'est le fait de devoir me faire opérer d"un de mes pieds (a cause de mon handicap), résultat je risque de ne pas voir mon bébé pendant 2/3 mois.....enfin au moins apèrs ça ira mieux, j'essaye quand meme de positiver....
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est sur que ça va pas etre facile pour toi mais si c'est pour etre mieux ca vaux le coup d'essayer!
Voir la signature
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 56 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui c'est sur, c'est ce que je me dis...mais du coup j'ai dû négocier un licenciement au boulot car trop d'arrêt de travail....la mouise quoi....Aujourd'hui petite forma physique, mon fils m'a refilé sa crève et par dessus le marché j'ai voulu manger un Mc do et résultat je suis malade....Youpi, tout va bien.....
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir! Comment ça va? hier je me suis faite opérer de la myopie et j'attends la reponse du comité pour conger longue maladie mais vu que l'expert a demandé la prolongation donc je pense qu'ils vont me prolonger!
Voir la signature
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu t'es fait opérer de la myopie? mon mari a une myopie hyper sévère (-13.5 a chaque oeil) mais les ophtalmo lui ont déconseillés l'opération. Tu me diras comme ça évolue ça m'intérresse.....
OUi ils devraient te prolonger mais après franchement ne penses tu pas que reprendre le boulot serait mieux pour toi meme si cela demande des efforts?
J'attends mon rdv du 23 avec le chirurgien avec impatience.....
J'espère pouvoir entré en formation d'ergo en septembre 2015; c'est sur dossier mais j'ai bon espoir.....
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai eu le contrôle de ma vue j'ai 10 a chaque œil j'ai vite recuperé! Pour le travail je multiplie les betises quand l'échéance de la reprise du travail approche donc ils disent qu'il vaut mieux me prolonger car si c'est pour me ramasser a la petite cuillère ce n'est pas la peine! Oui garde espoir pour ta formation!
Voir la signature
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et tu comptes arrêter quand tes conneries!!! t'en as pas mare!!!!! franchement la vie vaut vraiment le coup d'être vécue mais faut s'en donner les moyens, moi je crois qu'on te botte pas assez les fesses, reste dans ta merde si tu veux mais a ce rythme dans 20 ans t'es au même stade! Je t'ai déjà dit soit tu décides de réagir et d'avancer soit tu reste dans ton état et tu reste l'ombre de toi même jusqu'a la fin de tes jours...t'as pas envie de profiter un peu de la vie????
Désolée de te rebotter les fesses mais c'est pour ton bien! et sache que personne ne peut faire les efforts a ta place, tu ne dois compter que sur toi même pour t'en sortir......a bon entendeur.....
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu as raison de me botter le cul j'en ai besoin parfois! Oui j'aimerai profiter de la vie mais quand la reprise se rapproche je panique complet!
Voir la signature
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et ben arrete de paniquer et essai de prendre un peu sur toi.....franchement tu devrais essayer des méthodes de thérapie brèves type hypnose ou pnl je suis sûr que ça t'aiderai
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!