- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 017 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Malibu
est-ce que ce matin ça va mieux?
bisous
Utilisateur désinscrit
malibu,tiens bon ma belle!tu sais que tu n es pas seule et surtout ne te laisse pas faire,tu es grande et pense a tes cheveaux,qui te le rendent bien!!courage a toi!!
bisoux
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! ca va un peu et je suis en train de chercher un appartement! Je veux trop faire ma vie ailleurs ici j'étouffe et je veux leurs montrer que je peux y arriver et comme ça je pourrai reprendre confiance car la ma confiance en moi et en dessous du niveau zéro!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je crois que j'irai plus souvent au cattp et monter à cheval car j'ai besoin de fuir!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
"Je crois que j'irai plus souvent au cattp " haha!! mais c'est très bon signe cette réflexion Malibu
Sinon je comprends très bien ta sensation d'étouffement tu le sais bien, perds pas courage!
bisous
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c'est surtout le signe que je veux fuir de chez moi! Ils ont compris que je suis timide et il essaient de me mettre alaise! Je réfléchis si je ne demanderai pas ma mutation pour l'année prochaine! Et vous comment allez vous?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
une super soirée avec un mec qui me plait graaaaaaave
à la base juste faire connaissance sans + pour se connaître : super bonne surprise !
et donc j'me rinçais l'oeil tranquillement avec respect. :)
et puis quelques textos de lui me laissant comprendre qu'il y aurait moyen de moyenner. Enfin j'me comprends :-D!
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est super ça je suis très contente pour toi! Ca va le faire!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Et il passe chez moi finalement ....
Utilisateur désinscrit
merci Malibu
tu sais j'suis bipo avec crises d'angoisse ça va pas être sérieux mais ça me changera de mon voisin et puis il est super gentil mais très subtil et intéressant alors juste pour ça tu vois
même si je ne le vois plus jamais de ma vie suis bien heureuse de m'être bougée le popotin pour aller à sa rencontre.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!