Patients Trouble bipolaire
Violences
- 140 vues
- 10 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Marie-F84 Bravo tu vois tu y arrives seule je te souhaite bon courage et bonne soirée 😊
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Dernière activité le 30/11/2023 à 17:15
Inscrit en 2018
98 commentaires postés | 59 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci bonne soirée à toi aussi et à bientôt, bisous
Voir la signature
C'est dans le fumier que poussent les belles plantes...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Dernière activité le 30/11/2023 à 17:15
Inscrit en 2018
98 commentaires postés | 59 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
salut ! je vais très mal...
c'est pas faute d'avoir prévenu pourtant, j'avais mis le paquet pour avertir mon entourage et les psy que j'avais replongé dans la maladie, mais elle a repris le dessus, hier j'ai craqué, j'ai pété les plombs et je me suis déchaînée sur ma fille Julie, la plus jeune, celle à qui je tiens le plus, celle qui a la sep
je lui ai fait beaucoup de mal en paroles
je m'en veux terriblement
je me déteste
J'ai essayé de tenir jusqu'au bout, mais j'ai pas pu
La psy de la clinique est tout juste rentrée de vacances, j'ai rdv avec elle à midi
mon psy qui me suit à Carpentras rentre que le 20/08
j'ai été livrée à moi-même pendant presque un mois : un mois à lutter contre cette merde de maladie qui me rend violente envers ceux que j'aime et qui fini toujours par une tentative de suicide...
Les psys n'ont pas été foutus de la voir venir et pourtant je les avais avertis
Mon entourage aussi : j'avais créé un groupe où il y avait mon conjoint, mes soeurs, mon fils et ma fille Julie. Je l'avais fait exprès pour suivre mon état de santé au jour le jour...... ça n'a servi à rien
Mon psy habituel ne pense qu'à une seule chose : c'est me réduire mon traitement ce con !
Ils sont partis tranquilles en vacances en même temps, ne m'ont rien laissé comme consignes ou je ne les ai pas assimilées, la maladie a été encore une fois la plus forte. Et pourtant, d'après tout le monde je prend un traitement qui terrasserait un cheval. Et je le prend à la lettre ! Mais ça ne suffit pas. Je sais pas ce que je vais devenir...J'ai peur