Patients Trouble bipolaire
Violences
- 140 vues
- 10 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Marie-F84 bonjour, va retrouver ta fille, demande lui pardon, dis lui ce que tu ressens vraiment pour elle, dis lui que tu regrettes, que tu tiens à elle et que tu t'en veux de ce que tu as fait, essaie de lui parler de ce qui s'est passé, bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Marie-F84 Je te comprends totalement moi aussi j'ai eu des crises violentes envers mes enfants après on s'en veut à mort . Ne te décourage pas tu vas voir ton psy à midi C'est bien écoute ses conseils pour moi il n'y a eu que le lithium qui m'a fait reprendre une vie presque normale . Si tu veux la semaine prochaine on peut se rencontrer et échanger soit en ville soit chez moi tu seras peut être rassurée de voir que tu n'es pas seule devant cette maladie qui nous pourrit la vie . Bon courage et bisous
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Dernière activité le 30/11/2023 à 17:15
Inscrit en 2018
98 commentaires postés | 59 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Palamède Elle me bloque, ne veut pas communiquer avec moi, et c'est justement ça qui a entraîné autant de violence envers elle. Je n'avais pas compris qu'elle prenait de la distance pour se protéger de moi. Je viens tout juste de le réaliser. Le problème c'est qu'elle ne fonctionne pas comme moi. Elle ne dit rien et se réfugie dans le mutisme, alors que je réagis tout à l'opposé.
Je lui ai demandé pardon, je lui ai dit que je regrettais sincèrement tout le mal que je lui ai fait, que c'était plus fort que moi, que ça fait partie de la maladie, que je l'aime plus que tout...... sans réponse.
Maintenant il me faut vivre avec ce remord qui ne passera jamais
Voir la signature
C'est dans le fumier que poussent les belles plantes...
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Melons je vais aller en hôpital de jour, mais j'accepte volontiers qu'on fasse connaissance dans la vraie vie, surtout que nous sommes voisines, mais par contre, seulement quand je pourrais à nouveau conduire sans être un danger public. :(
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Marie-F84 c'est bien que tu aies pu parler à ta fille. Ne lui en veux pas de ne rien dire, laisse lui le temps mais continue à lui parler, elle en a sûrement besoin. Toi aussi tu as besoin de parler, alors n'hésite pas chaque fois que tu en auras l'occasion ici, avec tes proches, ton médecin. Bon courage.
Utilisateur désinscrit
@Marie-F84 Si tu veux on peut se donner RV sur une terrasse de café là où tu habites . Je suis de tout coeur avec toi tu as demandé pardon mais pas de réponse ça viendra moi aussi j'ai fait du mal et des années après je m'en veux tjrs mais C'est la maladie qui fait ça nous n'y pouvons rien et on ne peut pas tjrs vivre avec des 'SI ' se serait invivable . Tu vas à l'hôpital du jour à carpentras ? Je ne le savais pas .. Courage je t'embrasse tu as le courage de demander de l'aide C'est bien 😊🌹
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Palamède @Melons Merci pour vos messages de soutien, ça me fait du bien...
@Melons oui on peut aller dans un café à Monteux, je te donnerai mon téléphone sur la messagerie, sinon je vais aller à l'hopital de jour de la clinique st didier, j'espère que la psy que je vais voir ne va pas m'interner quand elle va me voir à l'envers....
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Marie-F84 Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant pour la suite . Bisous
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Melons J'ai envoyé un message privé, mais je ne le vois nulle part, j'ai dû faire une mauvaise manip. Je fais tout de travers en ce moment...
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Marie-F84 ce n'est pas grave tu appuies sur mon pseudo et tu arrives aux messages privés ou mieux je vais le faire pour toi .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marie-F84
Bon conseiller
Marie-F84
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
salut ! je vais très mal...
c'est pas faute d'avoir prévenu pourtant, j'avais mis le paquet pour avertir mon entourage et les psy que j'avais replongé dans la maladie, mais elle a repris le dessus, hier j'ai craqué, j'ai pété les plombs et je me suis déchaînée sur ma fille Julie, la plus jeune, celle à qui je tiens le plus, celle qui a la sep
je lui ai fait beaucoup de mal en paroles
je m'en veux terriblement
je me déteste
J'ai essayé de tenir jusqu'au bout, mais j'ai pas pu
La psy de la clinique est tout juste rentrée de vacances, j'ai rdv avec elle à midi
mon psy qui me suit à Carpentras rentre que le 20/08
j'ai été livrée à moi-même pendant presque un mois : un mois à lutter contre cette merde de maladie qui me rend violente envers ceux que j'aime et qui fini toujours par une tentative de suicide...
Les psys n'ont pas été foutus de la voir venir et pourtant je les avais avertis
Mon entourage aussi : j'avais créé un groupe où il y avait mon conjoint, mes soeurs, mon fils et ma fille Julie. Je l'avais fait exprès pour suivre mon état de santé au jour le jour...... ça n'a servi à rien
Mon psy habituel ne pense qu'à une seule chose : c'est me réduire mon traitement ce con !
Ils sont partis tranquilles en vacances en même temps, ne m'ont rien laissé comme consignes ou je ne les ai pas assimilées, la maladie a été encore une fois la plus forte. Et pourtant, d'après tout le monde je prend un traitement qui terrasserait un cheval. Et je le prend à la lettre ! Mais ça ne suffit pas. Je sais pas ce que je vais devenir...J'ai peur