- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Troubles bipolaires : nuits blanches et somnolences
Patients Trouble bipolaire
Troubles bipolaires : nuits blanches et somnolences
- 156 vues
- 6 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nadine7juillet
Bon conseiller
Nadine7juillet
Dernière activité le 07/02/2023 à 11:40
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il est 6h-le quart j'ai dormi 4 h. Tu as de la chance de pouvoir dormir. Mais pas trop de chance de prendre tout tes nombreux médicaments. J espère que tu ne travailles plus avec ton traitement ? J'ai été comme toi il y a longtemps ça fait 24 ans que je suis bipolaire. ..J arrive à sentir si je vais être en up ou en Down. Je vais chez mon psy tous les 15 jours. Il faut que tu arrives à parler à ton psy pour ne rien oublier j écris tout sur un post it. Tu écris que tu as la tête pleine tu penses trop etc tu es en up alors ? Épuisé le soir je l ai vécu c est terrible. ..Je me demande si tu as le médicament approprié ! Quand ça m arrivait de trop penser. ..généralement j étais hospitalisée en psy il me donnait de l haldol. J allais beaucoup mieux avec ce médicament.
Comme médicaments j'ai antidep effexor anxiolitique Seresta et lithium et comme tu sais theralene qui me fait dormir seulement 4 h. Lundi je tel à mon psy je me suis aperçue que j'ai des troubles de l'humeur je m enerve vite pour rien j engueule les commerçants etc...a force de ne pas dormir beaucoup je pète un câble. Il est bientôt 6h30 il faut que j en profite j ai un coup de barre. Bon courage et bon dimanche à bientôt Nadine7juillet
Voir la signature
Nadine7juillet
Utilisateur désinscrit
@Nadine7juillet bonjour l effexor était inefficace pour moi! Le seresta 50 a été remplacé par valium 10 entre 1 et 3 par jour
Je vois ma psy demain matin et on change l AD qui est le générique de norset pour un autre AD dont je ne connais pas encore le nom !?
Tres bon dimanche j'espère que tu vas pouvoir dormir...
Moi je n'étais jamais fatigué mais les yeux me brûlaient
Pascale16
Pascale16
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:42
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 22 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, moi aussi je suis dans la phase petit dodo, opéré que depuis jeudi de la total et d'une hernie je prenets pour la douleur à base de morphine m'ont pas sevré j'ai Pete un plomb j'ai cru que j'allais crevé. Je vais changer de psy se qui va pas être facile il y en a pas chez moi (charente) et je compte allez en clinique pour limiter les dégâts trop de crise de plus en plus rapprocher, elle m'a supprimé l'efflexor je ne sais pas si c' était un si bon plan que sa. Je prend autrement Depakote, efflexor, et imovane, c'est pas joyeux enfin à suivre en convalescence jusqu'à mi juillet je rentre chez moi après 2 mois d'absences et on avisera. Bon courage à vous Pascale
Voir la signature
Pascale 16
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 316 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas facile de trouver le bon ad . Mon compagnon prend zoloft en 25 mg depuis trois semaines et c est dur .il a toujours des problèmes d’insomnie. Donc il prend melatonine mais ça l endort un peu mais il est réveillé souvent dans la nuit . Il a beaucoup d obsession et de peur c est dur . Bon courage à tous . Et bonne convalescence à @Pascale16
Voir la signature
la vie est belle
Pascale16
Pascale16
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:42
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 22 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour A@ayla55
JE te remercie oui je vais un peu mieux tous les jours c'est pas une opération facile à récupérer quand même. Côté bipolaire c'est pas top je dors plus et très fatiguée du coup, j'attends de voir lundi j'ai rv chez un médecin. Bonne continuation à bientôt Pascale
Voir la signature
Pascale 16
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nadine7juillet
Bon conseiller
Nadine7juillet
Dernière activité le 07/02/2023 à 11:40
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J aimerai parler de ma maladie avec les autres je souffre de troubles bipolaires depuis 24 ans. En ce moment je fais des nuits blanches. Je ne sais plus quoi faire. ..Mon psy me donne du theralene ça me fait plus rien. La journée je somnosomnole .
Si vous pouvez suggérer ma maladie je pense qu'il y aura des personnes qui aimeraient aussi en parler.
Cordialement Nadine Mahaut