- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Les biiiiiip lol ?
Patients Trouble bipolaire
Les biiiiiip lol ?
- 357 vues
- 14 soutiens
- 72 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Moogly
est ce que tu vas bien?
@Domi712
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ces derniers jours ont été plutôt compliqué crise hypomaniaque mais stabilisation on veut Anna papier aller à la conférence Argos mehira à la prochaine et je vous ferai un rapport
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
je me suis inquiétée car tu n'étais plus sur le site. Soignes toi et reviens dialoguer quand tu pourras.
@Domi712
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Domi712 j'ai passé deux semaines de folie je te raconterai tout en détail mais au final j'étais en crise hypomaniaque et je suis redescendu petit à petit grâce à l'abilify qui prive ce soir fait dormir sommeil est un peu décousu mais ça devrait se remettre correctement en douceur merci de ta sollicitude et de ton inquiétude ça fait du bien de se sentir soutenu Car pas toujours évident pour la famille quand on est en crise aussi petite soit-elle on a vu le pire on évite ce genre de situation mais quand on est le conjoint on peut pas donc j'ai dû faire un tour aux urgences psychiatrique pour prouver que j'allais bien et cela n'a pas suffi il a fallu une énième dispute petit je précise enfin lui faire comprendre que j'étais stabiliser rendez-vous chez le psychiatre vendredi prochain j'ai hâte merci Domi pour ton message ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Tu as passé une semaine difficile et oui ce n'est pas toujours facile avec le conjoint,j'ai les mêmes problèmes quand je suis en crise. Si tu as besoin de parler je suis là.
@Domi712
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Domi712 merci ça fait du bien de se sentir soutenu même si je ne te cache pas que il me soutient beaucoup c'est juste qu'il est stressé et lui voit le mal partout il a du mal à positiver par rapport à la maladie moi n'ayant jamais eu une éducation compliqué du à cette maladie je ne savais même pas que c'était jusqu'à l'âge de mes 22 ans et oui quand on voit la personne qu'on aime faire une crise c'est très difficile c'est pour ça que je le comprends mais comme j'essaie de le rassurer j'aimerais tellement qu'il m'écoute en tout cas je crois que c'est ce qu'il fait je crois qu'il a compris mais bon c'est pas évident pour personnes
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Bonjour, mon mari est pareille quand je suis en début de crise il n'a qu'une seule phrase dans la bouche " augmente les doses " il a tellement peur que je retourne à l'hôpital, et c'est vrai qu'en crise maniaque je suis ingérable. Moi aussi je le comprends ce n'est pas facile. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum comme ça je le laisse tranquille avec mes états d'âme. Je te souhaite de passer une bonne journée et bonne revisions.
@Domi712
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Domi712 ça fait du bien de se sentir comprise je vais pouvoir lui montrer ton ➿
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'essaie de travailler mais mes yeux ne veulent pas
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
C'est parti, je voudrais commencer en vous disant à toutes et à tous il faudrait aussi trouver une heure de rendez-vous pour ceux qui ont besoin de parler comme sur une messagerie instantanée qu'en pensez vous à plus tard