- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Les biiiiiip lol ?
Patients Trouble bipolaire
Les biiiiiip lol ?
- 357 vues
- 14 soutiens
- 72 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je reviens tout à l'heure ?
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bertille25 j'hésite aussi c'est un peu pour ça que j'y vais pour me renseigner mais je vous dirai tout jeudi soir, plutôt le lendemain
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Qui est là ? ?
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne soirée à tous et bonne nuit j'espère à demain de toute façon je vais rebaptiser le forum dès que j'ai un peu de temps je le laisserai ouvert spécialement pour les bipolaires mais je vais en faire un pour tout le monde et tout le monde sera le bienvenu même si c'était déjà le cas mais on le baptise en comme ça j'ai fermé les portes à beaucoup d'autres pathologies sachant que c'est un forum fait pour discuter tout simplement quand on a besoin de quelqu'un et qu'on c'est qu' à une certaine heure on peut compter sur quelqu'un c'est réconfortant sur ce bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
bonjour
je ne peux vraiment pas venir le soir car je me couche dès que je suis fatiguée car je me lève vers 3 h du matin, j'ai du mal à me recaler au niveau du sommeil, et depuis deux jours j'ai envie de dormir toute la journée, je baisse mon Zyprexa et on verra si ça va mieux, je n'ai pas envie d'être un zombi!
j'en ai un peu mar car ça fait 9 ans que je prends des médocs et malgré ça je me tape des hauts et des bas, j'aimerais que ça s'arrête, de plus mon mari a l'air d'en avoir ras le bol cette fois il a du mal à me supporter, ce que je comprends ce n'est pas facile de vivre avec un bipolaire.
Heureusement qu'il y a se forum car j'ai besoin de parler et cette fois mon mari n'est pas disponible.
bonne journée
Domi712
Utilisateur désinscrit
@Domi712
Ne te décourage pas ! Oui la stabilisation est longue à venir... je crois que nous sommes tous plus ou moins dans ce cas.
Pour ton mari ne t'inquiète pas non plus. Il est avec et à côté de toi. Comme toi j'ai l'impression que mon mari en a ras le bol. Il faut admettre que ce n'est pas toujours facile pour eux mais le vrai malade c'est TOI !
Effectivement pour ne pas saouler notre entourage ce site est super ! On peut échanger nos expériences, discuter et se réconforter ;)
Bonne journée à tous !
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bertille25 @Domi 712 je suis entièrement d'accord avec toi Bertille et Domi ne perds pas espoir vraiment car moi on 7 jours avec le lithium j'étais déjà très bien tellement bien qu'on m'a b c Mon antidépresseurs GTA IV antidépresseurs quand je suis arrivé à la clinique dis-moi après je ne suis plus qu'à un antidépresseur je sais que le lithium vous fait peur mais c'est pour ça que je vous parle aussi de mon expérience positive par rapport au lithium et je pense que je vous ai déjà dit mais ma mère a tenu pendant le 17 ans sans retomber ce qui apparemment très rare moi je croyais que c'était normal puisque de l'âge de 5 ans jusqu'à l'âge de 22 ans je n'ai jamais vu ma mère malade je ne savais même pas que c'était un handicap en tout cas considéré comme tel jusqu'à concours de circonstances où j'ai rencontré une personne que j'ai dû mettre au courant et ça ne m'a pas porté préjudice je vous rassure au contraire qui m'a aidé et qui m'a conseillé d'aller faire un dossier auprès de la MDPH malheureusement je l'ai fait tout seul pour ceux qui liront ce message faites le remplir par votre psychiatre si vous ne savez pas à qui vous adresser sinon regarder les forums énormément de réponse sur le sujet des bipolaire et c'est le forum MDPH RQTH voilà gros bisous à tous
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Bertille25 @Moogly7
merci pour vos encouragements car cette fois ma crise haute dure et j'ai du mal à être stabilisée mais bon il faut que je garde le moral ça va finir par aller.
Ce matin j'étais debout à trois heures c'est très difficile car je suis seule et je pense beaucoup,mais je n'ai pas de réponses, j'aimerais que ma psy trouve enfin le traitement qui me permettra de vivre normalement! Je suis à mon cinquième traitement et je n'ai toujours pas le bon, c'est un peu décourageant.
j'etais reconnue par le MDPH comme travailleur handicapé pendant 2 ans mais ça ne m'a rien apportée, alors je n'ai pas renouvelé, de toute façon je ne vois pas comment travailler je fais une crise haute tous les 5 mois et après je déprime en fait je ne suis jamais bien.
mais bon je ne vais pas continué à me plaindre j'ai un fils super et un mari qui même si il en a ras le bol est toujours avec moi.
Bonne journée
Domi712
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, moi je suis debout depuis 3h30 comme d'habitude en ce moment. J'ai hâte de voir ma psy demain, mais depuis 3 jours j'arrive à dormir 7 heures ce qui est bien, il ne me reste qu'à me caler et à me coucher un peu plus tard le soir pour dormir jusqu'à 6 heures. Je suis intervenue sur la prise de poids si ça t'intéresse va voir tu apprendras certaines choses de ma vie!! Si non aujourd'hui mon mari et mon fils ont réservé un restaurant pour que je puisse me détendre et n'avoir rien à faire, c'est super gentil.
à bientôt
@Domi712
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Bonjour
Es tu aller à la conférence Argos ? Était elle intéressante ? Faut il s'inscrire à l'association ? Dis nous tout ce que tu sais ! ;)
Bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
C'est parti, je voudrais commencer en vous disant à toutes et à tous il faudrait aussi trouver une heure de rendez-vous pour ceux qui ont besoin de parler comme sur une messagerie instantanée qu'en pensez vous à plus tard