Patients Trouble bipolaire
ici on crie
- 1 276 vues
- 0 soutien
- 188 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
........................... l'HP!!!!!! Mais euh.... il me semble que comme pour moi, ça ne te fait pas du bien, mais j'imagine que tu as dû passer une fin de journée pas cool du tout au vu de tes posts. Bon à voir avec les jours qui arrivent, non?
Utilisateur désinscrit
Non, pas l'"HP" comme je te l'écris sur l'autre poste, j'ai besoin de partir de chez moi, mais je vais essayer de voir pour un lieux d’accueil dans les hauteurs de Nice, je sais que vers Carros il existe ce genre d'établissements....je te tien au jus....
Utilisateur désinscrit
oui oui j'l'avais pas lu avant. ok.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je comprend que écrire c'est crie c'est pas tout à fait ce qu'on voudrait faire mais c'est déjà un début. les filles je vous en pries prenez confiance en vous malgré la maladie ce n'est qu'une maladie et non une fatalité.
POUR CEUX QUI NE ME COMPRENNE PAS QUI ME JUGE QUI ME CRITIQUE JE VOUS DIS MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM CAR JE RESTE POLIE JE SUIS AINSI AVEC MES QUALITEES ET MES DEFAUTS ET A CEUX A QUI CA CONVIENT BIN PASSER VOTRE CHEMIN VOUS NE M'INTERRESSE PAS
mes amies si nous sommes sur ce site et que nous échangeons c'est que nous avons chacune a notre manière une certaine confiance en nous et une grande connaissance de ce que nous sommes
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
¨PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
RE PFFFFFFFFFFFFFF
des fois franchement....franchement!! (si la réincarnation existe, pitié! plus le genre huuuuuumain, non!
j'sais pas : un moineau, une coccinelle, un escargot, une pierre, un galet une feuille d'arbre, ou juste une fourmi ou un nuage, même une poussière tiens! mais plus l'genre humain ; merci bcp)
c'est vraiment pas tous les jours faciles... heureusement que demain est un autre jour.
inspiiiire, et expire, inspiiiire, expiiiire. Voilà ça s'calme.
Utilisateur désinscrit
zen restons zen...du sang froid dans les veines, restons zen...plus de chocs à la chaines....t’inquiète pas loulie, moi je crois en la réincarnation et j’espère me réincarner en oiseau, car plusieurs fois je rêve que je vole, et c'est une sensation de liberté, de vitesse de déplacement et une vision extraordinaire de la haut, presque intouchable ....et je te souhaite la réincarnation qui te permettra enfin d’êtres libre et en paix mais en attendant...demain est un autre jour, et bien heureusement!
Je te bisoute fortement
Utilisateur désinscrit
Je crie contre un vieux con qui me casse les burnes pour êtres polie "filou" garde ta prostate au chaud et ravale tes mots et tes sous entendu car si non sa vas chier des bulles et si cela choque ou dérange certains, désolé, c'est la même je les emmerde profond par la même!
Aller on signale si on veux mais qu'on me fasse pas chier!!! MERCI!!! LA PAIX BORDEL SUR SE SITE merde
good nigth
Utilisateur désinscrit
On me cherche, on me trouve, je le connais pas ce mec et il vient me casser, je ne ais pas lui trouer d'excuses parcqu'il as pas bien, oh et nous, on à mal aussi et il me casse les bonbon ce glauque, donc désolé mais je ne me tairais pas si lui me laisse de vieux sous entendu pas pitié pour les cons, je suis anti cons a fond, donc les mères Térésa ou donneurs de bons conseils passez votre chemin, j'ai passer l'age de recevoir des leçon de vies et de savoir vivre, je posséde ces valeurs mais la ce soir la goutte d'eau, j'en est plus sa dépasse l'entendement, basta!
Je vais me désinscrire de ce site pour laisser les gens dans leurs petits clans de merde a se passer la pommade à chercher desesperement une attention à leur mal ou solitude, regorgeant de conciliance et de pardon au plus anciens, tout sa rassure pas du tout et ne m'apporte rien de plus, pire, la preuve, des blasé triste et sans humour, âgé certes, ce qui ne l'oblige pas d'étres con, mais s'imposant comme "victime à plaindre" rhoooo c'est bon ,je vous laisse dans votre petite bulle et à très peu, plein de courage, bonne route, le tel existe aussi comme la vie réel; n'oubliez le pas aussi, bisous à ceux que j'aime, bye
Utilisateur désinscrit
Si ça, c'est pas d'la colère Lilith je ne sais plus lire!
Fallait que ça sorte visiblement!
J'espère qu'à ton réveil l'énergie noire utilisée pour une personne qui t'es néfaste se transformera en énergie positive pour TOI (ouais tjs plus facile à dire qu'à faire, on est d'accord )
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LILITH JE T'EN PRIES RESTE AVEC NOUS
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
grrrrrrrrrrrrrrr rendez moi mon côté déjantée je ne veux pas être un zombie suivant le mouvement et être comme tous le monde