ici on crie
- 1 276 vues
- 0 soutien
- 188 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Alors pour que le fil perdure, moi aussi un cri.. de joie.. j'ai récemment rencontrée une personne.. et heureuse.. on verra ce que réserve l'avenir mais pour l'instant c'est joli...
Belle nuit à toutes et à tous..
Bises
Utilisateur désinscrit
Génial Chantre75! Super un cri de joie, un cri d'amour en+
Je te souhaite tout plein de bonheur et que cela dure le plus longtemps possible, l'amour est vraiment le meilleur des remède !
Douce nuit, bisou
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lilith,
La clôture d'un sujet n'a jamais pour objectif de vous censurer. Au-contraire, je clôture souvent des sujets car ils ne sont pas postés dans le bon groupe de discussion ce qui est dommage car cela réduit les chances d'avoir un maximum de retours de la part des autres membres.
Avant de clôturer un sujet, je laisse un commentaire explicatif. Concernant le sujet de potageco, j'ai oublié de le faire : mea culpa !
Pour ce qui est de l'utilisation de Carenity, nous faisons en sorte de vous laisser la possibilité d'effectuer un maximum de modifications relatives à votre compte. Mais pour certaines modifications comme le pseudo, nous préférons valider les choix des uns et des autres. C'est pourquoi, nous vous demandons de passer par un administrateur (Léa.Blas ou moi même) qui faisons en sorte de traiter au plus vite votre demande.
J'espère vous avoir rassuré et convaincu de rester parmi nous !
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour Julien,
comme je vous l'est formulé en mp et ce à plusieurs reprises, j'ai bien compris vos explications et que je vous en remerciais.
Concernant le sujet de "potageco" et de sa clôture, je conçois amplement que l'erreur est humaine, mais comprenez que clôturer d'un coup et sans raison un sujet actif puissent gêner le bon fonctionnement d'échanges positifs que chaque membres recherche en y participant...
Je ne suis pas la seule que cela à affecté mais j'ai pris le parti des autres membres et je me suis permise de vous en informez simplement.
Encore une fois, je vous remercie de vos efforts et de votre aide pour que le site fonctionne bien, autant pour nous que pour vous même.
Bonne continuations.
lilith
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir julien
merci pour les explications que j'avais bien comprise c'est la raison pour laquelle j'ai demandé a ce que mon poste ne serve qu'a crié de joie ou de douleur mais crié pour se soulagé
arggggggggggggggggggggggggggggggggg pas pour vous julien mais parce que j'ai un ras le bol de tous
une bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aujourd'hui, mon coup de gueule sera pour les automobilistes irrespectueux qui se garent sur les place de parking réservés aux handicapés. Il faut cliquer sur la photo pour lire
Voir la signature
julie kerespars
Utilisateur désinscrit
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai énormément de colère courir une fois par sem est trop peu pour vider toute la révolte en moi faut que j'trouve autre chose (1ère fois que j'suis en colère en étant super usée là tt d'suite)
Utilisateur désinscrit
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaare quand j'suis en colère et qu'j'en parle entre autre à ma mère, j'ai la tête qui tourne après et j'vois des étoiles
maudits mollets j'voudrais m'défoncer en courant comme une barge j'peux plus!!!!
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mon coup de gueule d'aujourd'hui c'est pour les personnes qui pourrisse les postes avec leur agressivité gratuite leur jugement qui n'ont aucun rapport avec le sujet punaise c'est déjà assé dur tous ce que l'on vit les douleurs les souffrances de chacun pour chaque maladie pas la peine de s'en prendre aux autres et de pourrir leur sujet
a bon entendeur merci
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Voilà !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
grrrrrrrrrrrrrrr rendez moi mon côté déjantée je ne veux pas être un zombie suivant le mouvement et être comme tous le monde