Patients Trouble bipolaire
Besoin d'aide
- 358 vues
- 16 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@SCHMEUH jen ai marre de l'attendre tous les jours ne sachant jamais a quelle heure il va rentrer .
1 bisou matin 2 a midi et hop les soirs dodo...
Il n'est bien que dans sa pelleteuse ou dans son tracteur àvec sa benne Joskin ! Et moi je nettoie range poussière sols linge repas courses ramasser dejectionsde notre jeune chien.et après il ose me dire que je fous rien!
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Vous avez peut-être besoin de vous parler. Et un tiers qui vous écoute pour conseiller et aider, avez-vous pensé à une psychothérapie de couple pour faire le point ?
Le quotidien qui fonctionne bien: peut être une preuve d'amour réciproque sans remplacer les moments charnels. Il doit pouvoir le comprendre et s'y consacrer aussi. Ressasser un décès ne mène à rien dans le temps qui passe, et vous avez des enfants qui lui offrent tout comme à vous, la vision de l'avenir familial. Il doit le savoir aussi. Vous semblez décrire votre vie comme une routine. Et des loisirs, des sorties ? Des vacances, en avez-vous ?
Utilisateur désinscrit
@SCHMEUH il ne veut absolument pas une thérapie de couples ou quoi que ce soit qui y ressemble
Il m a interdit de sortir en discothèque à mes 35 ans . On ne va jamais au ciné ni se balader à pieds
.. a Noël dernier il a troqué un chantier contre un buggys et m'en a fait cadeau .on en a fait 4 fois autour du village...
Et cd n'est pas ce que je souhaitais.
Pendant 22 années les vacances au même endroit a Die dans la Drôme car sa famille cousins cousines vivait la bas
1 seule fois il est venu voir ma famille a l'étranger dans le nord
Et 2 années de suite je suis allé avec des amis sans lui en vacances a la mer
Utilisateur désinscrit
@mag4343 J'en suis désolé pour vous.
Utilisateur désinscrit
@SCHMEUH et oui ... merci bonne soiree
Utilisateur désinscrit
@mag4343 merci à vous aussi. Peut-être est venu le temps d'avoir une discussion avec lui, pour vous préparer à une réflexion unilatérale pour le devenir de votre couple, et votre place en son sein avec vos enfants. Sont-ils majeurs ?
Utilisateur désinscrit
Oui tous les 3
Mon fils nous a dit qu'il n'aurait jamais supporté de vivre avec des parents divorcés alors...je crois que mon choix est fait pour mon fils de 25 ans et que je dois rester malheureuse avec ma carapace de "fait semblant d'aller bien " jusqu'à ce que la mort nous sépare... nous zvons signé le 10 mais 2014 après 19 années de vie commune. Je n'ai jamais vraiment connu joie amour bonheur@SCHMEUH
Utilisateur désinscrit
Oui tous les 3
Mon fils nous a dit qu'il n'aurait jamais supporté de vivre avec des parents divorcés alors...je crois que mon choix est fait pour mon fils de 25 ans et que je dois rester malheureuse avec ma carapace de "fait semblant d'aller bien " jusqu'à ce que la mort nous sépare... nous zvons signé le 10 mais 2014 après 19 années de vie commune. Je n'ai jamais vraiment connu joie amour bonheur@SCHMEUH pas avec lui en tout cas
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour, votre fils n'a pas à décider de votre bonheur. Et comprendra votre réflexion, aujourd'hui adulte, que vous y avez droit comme tout un chacun. Je vous souhaite de trouver le courage pour vous faire aider et vous poser les bonnes questions. Sûrement un psychothérapeute de couple que vous consulterez seule car c'est possible, pourra vous aider à réfléchir sur votre situation.
Bien à vous.
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup @SCHMEUH mais comme je ne veux pas blesser mon fils...
Le choix est tout fait
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me suis faite mon propre ? pour Noël. Soit disant mon mari n'a pas d'idées (juste pour mon fils).
Je n'allais vraiment pas bien et j'étais prête a aller en clinique parce que je connais hp pour y être allé 4 fois. Mais ce que j'ai lu sur la clinique ne me plaît pas. Je veux juste qu'on me foute la paix!
Alors vu que j'ai recommencé les scarifications en janvier cette année je me suis commandé les fameux couteaux japonais damas pour...
Je ne sais pas a qui en parler. Et il est hors de question que je me débarrasse des couteaux trop beaux trop chers