Patients Trouble bipolaire
Besoin d'aide
- 358 vues
- 16 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour, aimez-vous votre mari ?
Utilisateur désinscrit
@SCHMEUH j'éprouve seulement un petit je ne sais quoi pour lui . Du genre de la reconnaissance.
Utilisateur désinscrit
@SCHMEUH lui je sais qu'il m'aime mais ne me le montre pas. je ne peux pas le quitter il a une entreprise et nous possédons une maison. Des 2 il devra me donner la moitié. Et je ne veux pas de l'argent de son entreprise vu que je n'en fais pas partie. Il y est seul
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Le matériel est une chose et est à la place où vous le considérez. Avez-vous des enfants ensemble ?
Est-ce que pour vous, aimer et être aimée sont une valeur, et le plus important ?
Utilisateur désinscrit
Oui pour les enfants.
Bien sûr qu'aimer et être aimé sont important .
Lequel des 2 est le plus important je crois que c'est être aimé. Mais ne pas jouer avec les sentiments de l'autre !
Utilisateur désinscrit
Bonjour @ChoupetteS @SCHMEUH c'est un peu mieux aujourd'hui.
Ce qui me manque le plus c'est qu'on ne fait l'amour qu'une fois en passant 2x/mois et ça ne me suffit pas.
Soit je suis trop fatigué soit c'est lui qui s'endort a 19h /19h30 car travaille bien trop mais on ne peut plus les arrêter lui et sa pelleteuse. Il y est dedans toute la semaine et tous les week-end aussi TOUS !
Il rentre vers 19/20h parfois et ca a toujours été comme ça.
Bon OK il bossait avec son papa et un de leur ami mais son papa est décédé a 57 ans donc je me dis qu'il bien profité de lui . Il lui manque atrocement aujourd'hui encore.
Merci pour vos messages de soutien ainsi qu'à @claudia L (ll me semble que c'est çà) de l'équipe de carenity.
ChoupetteS
Bon conseiller
ChoupetteS
Dernière activité le 06/08/2024 à 23:27
Inscrit en 2021
272 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@mag4343 bien contente de lire que tu ailles mieux ce matin.
Comme tu as pu remarquer, nous réagissons vite à tes appels au secours SOS. Nous pouvons juste être à ton écoute mais sommes impuissants pour t'en empêcher.
Le fait de dire ici ce qu'il t'arrive doit te servir pour te soulager un peu et nous du coup nous servons à quelque chose.
Bon courage
Amicalement
Choupette
Voir la signature
Choupette
Utilisateur désinscrit
@ChoupetteS merci beaucoup bise
Utilisateur désinscrit
@mag4343
Bonjour, sachez préserver tout ce qui est important. Balavoine chantait "Aimer est plus fort que d'être aimé", et nous fait réfléchir encore et prendre parti peut-être!
Sûrement pour la sexualité, je vous souhaite d'avoir pu en parler ensemble, et vous offrir des moments privilégiés. Chacun trouve des solutions pour la vivre bien et plus ou moins désinhibée. L'important est la franchise et la liberté d'échanger sur le sujet pour vous comprendre. Ce n'est certes pas toujours facile.
Avec l'amour, vous trouverez toujours une solution.
Quand j'étais soucieux de remettre en vie en question et mon couple a fortiori, je travaillais bien plus, comme un acharné: comme quelqu'un qui ne voulait pas rentrer chez lui pour affronter ces problématiques. Peut-être votre mari, digère le décès de son père difficilement et noie un peu de son chagrin en oubliant dans les grosses journées de travail. Vous pourrez sûrement l'aider, et trouver d'autres moyens d'avancer, pour sublimer le décès de son père et garder les beaux souvenirs plus que la tristesse.
Avez-vous su lui expliquer votre bipolarité, et que savez-vous qu'il en perçoit en fin de compte ?
Utilisateur désinscrit
@SCHMEUH il n'y crois pas en ma bipolarité et son papa est décédé le 3 juillet 2006..
Mais la dessus je dis rien car mon papi décédé en 1984 me manque toujours.
J en parle avec ma psychothérapeute mais rien ne change. Il m'a fait connaître nana mouskouri. La bande à Basile.L'école des papillons . Mon vieux. Candy sur la 2 et goldorak.
On allait au parc a jeux ou je jouais et où il faisait la sieste .
Goûters pain beurre copeaux de chocolat ou pain 🍞 avec sardines écrasées à la fourchette avec une noisette de beurre et du vinaigre miam-miam.
Que de beaux souvenirs
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me suis faite mon propre ? pour Noël. Soit disant mon mari n'a pas d'idées (juste pour mon fils).
Je n'allais vraiment pas bien et j'étais prête a aller en clinique parce que je connais hp pour y être allé 4 fois. Mais ce que j'ai lu sur la clinique ne me plaît pas. Je veux juste qu'on me foute la paix!
Alors vu que j'ai recommencé les scarifications en janvier cette année je me suis commandé les fameux couteaux japonais damas pour...
Je ne sais pas a qui en parler. Et il est hors de question que je me débarrasse des couteaux trop beaux trop chers