Patients Trouble bipolaire
Besoin d'aide
- 358 vues
- 16 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 266 dans le forum Trouble bipolaire
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mag4343,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je vous recommande de contacter rapidement SOS Amitiés si vous ressentez le besoin de parler.
Je vous donne le numéro : 0142962626
Ne restez pas seule et prenez soin de vous.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L merci mon mari est là et n'est pas au courant de mon état.
Merci tout de meme
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L je ne compte pas agir (contre ma volonté )avant les fêtes de fin d'année ) et je n'ai aucunement envie de me faire aider.mais si ca continue à déconner dans ma tête aïe.
Merci a vous et toute l'équipe de carenity
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L en plus j'ai tell
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L
...tellement la trouille qu'on ne sorte jamais de covid 19 que je bois plus ou moins raisonnablement...seulement les soirs MAIS c'est tout les soirs de la semaine 5 verres de vin environ
ChoupetteS
Bon conseiller
ChoupetteS
Dernière activité le 06/08/2024 à 23:27
Inscrit en 2021
272 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@mag4343 bonjour
Tu es dans une phase grave de ta maladie dépressive. Ne te dénigre pas, tu sais très bien où tu en es de tes limites. Ici tous le monde à compris l'urgence de te faire aider et tu connais bien ce qu'il faut faire.
Et le coronavirus a bon dos, je suis d'accord pour dire que ce virus ne rassure pas pour l'avenir, mais il ne te pousse pas à te faire du mal
Tu as bien fait d'en parler ici, mais cela ne suffit pas
Candice t'a donné un numéro de téléphone SOS amitié
Entre ce service téléphonique et ici nous pouvons te conseiller, être à ton écoute, te soutenir, un peu là pour combler ta solitude face à la maladie,
tu sais aussi qu'il serait judicieux de voir pour une hospitalisation. Solution que tu repousse avant les fêtes.
Pourquoi pas avant les fêtes ?
J'attends de tes nouvelles avec impatience
Amitié
Choupette
Voir la signature
Choupette
mission
Bon conseiller
mission
Dernière activité le 18/11/2024 à 10:36
Inscrit en 2014
129 commentaires postés | 82 dans le forum Trouble bipolaire
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J’ ai Une amie qui a voulu mettre fin à ses jours, elle a appelé sa paroisse de quartier par hasard et elle a vu le curé pour parler, aujourd’hui elle est tirée d’affaire. Jeudi par exemple elle va à Marie qui Defait les noeuds pour remettre ses prières. Je suis bipolaire et je vis avec ma maladie mais la foi me sauve 🙏.
mission
Bon conseiller
mission
Dernière activité le 18/11/2024 à 10:36
Inscrit en 2014
129 commentaires postés | 82 dans le forum Trouble bipolaire
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J’ ai Une amie qui a voulu mettre fin à ses jours, elle a appelé sa paroisse de quartier par hasard et elle a vu le curé pour parler, aujourd’hui elle est tirée d’affaire. Jeudi par exemple elle va à Marie qui Defait les noeuds pour remettre ses prières. Je suis bipolaire et je vis avec ma maladie mais la foi me sauve 🙏.
Utilisateur désinscrit
@ChoupetteS je ne scarifierais pas avant les fêtes car lan passé jene lai pas fete avec ma famille car j'ai été très moche avec mon frère ( c'est un autre sujet) jaidonc invité toute ma famille et belle famille a venir le fêter à la maison. Je ne veux pas alerter tout le monde avec mes bras sanguinolants
ChoupetteS
Bon conseiller
ChoupetteS
Dernière activité le 06/08/2024 à 23:27
Inscrit en 2021
272 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@mag4343
Donc les fêtes en famille OK. Mais après,
je te trouve très à l'aise de nous parler de te faire du mal.
Je connais les TS pour mettre loupée à plusieurs reprises et je me sentais comme toi très à l'aise, parce que la maladie est plus forte à ce moment-là, pendant que par expérience, tout cela est faut, ce n'est que la maladie et non le toi intérieur.
Que penses-tu de ce que je dis : c'est toi ou la maladie qui dicte tes faits et gestes ?
Ressens tu un soulagement d'en parler ici ?
Amicalement
Choupette
Voir la signature
Choupette
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je me suis faite mon propre ? pour Noël. Soit disant mon mari n'a pas d'idées (juste pour mon fils).
Je n'allais vraiment pas bien et j'étais prête a aller en clinique parce que je connais hp pour y être allé 4 fois. Mais ce que j'ai lu sur la clinique ne me plaît pas. Je veux juste qu'on me foute la paix!
Alors vu que j'ai recommencé les scarifications en janvier cette année je me suis commandé les fameux couteaux japonais damas pour...
Je ne sais pas a qui en parler. Et il est hors de question que je me débarrasse des couteaux trop beaux trop chers